Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dx10dfs

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dx10dfs
Salut
2/3 question:

Sur ma jackson (dx10dfs) quel est l'interet du switch "Intensity Control (0-25dB Gain)" a par faire saturer mon mini fender 15w???(pour savoir si sa peu servir sur un meilleur ampli par exemple)

et sinon ca vau quoi ces micros :

-Duncan Designed® HB-103B Humbucker (neck)
-Duncan Designed® HB-103N Humbucker (bridge)

??? :???: ???

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Maintenant je suis un adepte de jackson c dla bonne guitare ca :bravo:
tu crois ke ca vau le coup de mettre des emg sur une gratte de cette facture?
(comment ca se fait ke les potard y gresillent un peu kan on les bougent? ya un truc pour eviter ca?)
12
Ya pas de switch sur la dxmg non??? ptet je me trompe tu doi surement mieux connaitre les gratte ke moi ++
13
La DXMG est équipé de EMGhz, et n'a pas de switch je crois aussi, mais c'est pour cacher la misère des hz :mdr:

Pour les potards c'est malheureusement la maladie chez Jackson, ma PS4 a le potard de volume qui fait des sienne aussi.

quand a monter des EMG, faut essayer une gratte qui en a d'abord, perso etant donné que tu as déjà un boost je te conseillerai plutôt de lorgner du coté de Di Marzio, mes grattes vont logiquement subir un petit upgrade Di Marzio :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ya des modeles precis que tu conseille en dimarzio?
je dis emg pke j'aime bien le look lol et que je c ke ca fé un bon son...
sinon je coné seymou duncan (g teste sur je c plus kel modele de gartte) et dimarzio de nom...voila
pkoi tu prefere di marzio (par rapport aux autres c koi la diference?)
15
Bah en fait ca depend du style, pour le blues je préfère Duncan (ce qui équipe en ce moment ma PS4), pour le metal Di Marzio, et EMG perso je suis pas fan

maintenant faut voir ce que tu joue? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
En ce moment c metallica only pour me perfectionner en vitesse de jeu (je c pas si c bien pour progresser mais bon... :D: ) sinon c solo ds ce genre et ryhtmiques dans ce genre aussi (megadeth metallica et ts ces trucs) dc plus metal, heavy effectivement...
17
Ben alors je te dirai bien Tone Zone en chavalet, et pour le manche plusieurs solutions (perso je me tatte encore un peu) : Fred, Air Norton, Paf Pro, a voir.
Va sur le site Di Marzio, regarde leurs caracteristiques, lis les avis sur AF, a toi de choisir :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Ok merci bcp

(g vu sur pleins de sujet ke tu parlais souvent de la marque laney si je me trompe pas....donc j'en profite pour te demander tu pense koi de cette marque? j'aimeré bien m'acheter genre un tf200 ou 300)
19
Trés bien le Tf, trés trés bien :bravo:

mais perso je suis passé chez ENGL (pour le préamp) et Peavey (poweramp) (quoi que j'aurai préféré un ENGL aussi mais j'ai pas trouvé d'occase :((( )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
En fait je demande ca pke je voulé savoir vu ke les tf son des hybrides (donc transistor) si yavé pas un son trop aigu en disto et ke aux pris ou je les ai vu je suis bien attiré... :D: eske c bon pour ce que je jou et si en repet (ds le futur) sa passerai bien??? (g un multifx boss me-50 eske ca peu compenser au niveau du son si la disto est pas top?)

NB:je pose pleins de question ici pke c en francais lol et ke je me sens pas de me battre avec l'anglais pour demander aux vendeurs... :??: