Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dx10dfs

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dx10dfs
Salut
2/3 question:

Sur ma jackson (dx10dfs) quel est l'interet du switch "Intensity Control (0-25dB Gain)" a par faire saturer mon mini fender 15w???(pour savoir si sa peu servir sur un meilleur ampli par exemple)

et sinon ca vau quoi ces micros :

-Duncan Designed® HB-103B Humbucker (neck)
-Duncan Designed® HB-103N Humbucker (bridge)

??? :???: ???

merci
2
Je sais pas a quoi sert le switch (honte a moi :oops: )
Par contre ses micros sont les copies des DUNCAN US montés sur les Kelly et RR US a savoir Le SH2 Jazz en manche et le TB4 JB en chevalet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Arf quel ane, je viens de regarder sur le site, c'est un boost non reglable, tu doit avoir une pile qq part sur ta gratte.
quand a l'utilité, c'est un boost, donc ca rajoute du gain :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Ouais je crois ken fait javé compris ke sa rajouter du gain c mon ampli ki aime pas ca en fait... cela dit oué g une pile et je croi kil fo ke je la change pke kan je switch ya plu de son :8O: et ka nje reste en normal ca remarche...

sinon le boost en son clair sa dechire l'ampli mais en disto sa rajoute juste des bruits bizares...pour des solo en clean ca doit etre pas mal a testé sur un bon ampli...

sinon pour les micros ils sont pas trop mal?? :???: pour savoir (je pense kan meme que sur mon ampli c la mem chose) mal eske ils sont pas trop mové c micros?
5
Ben pour des mics bas de gamme, ils se defendent pas mal comparé aus mics Squier et Epiphone, mais ca vaudra Jamais un VRAI Duncan ou un Di Marzio ou un EMG...
Quand a l'usure de la pile, si tu débranche pas le jack quand tu arrete de jouer c'est normal que ca se decharge :)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Oué je c pour la pile (maintenan vu kelle est usée) mais meme si je l'enleve la pile la guitare elle marche tjr c ke si le switch 30db machin chose est activé kelle marche plus...

et ouais g pas l'habitude avant j'avé une cort (ke g tjr) a 1200fr et yavé pas de pile :| alorle truc du laissé brancher gt po o courant...
merci pour les renseignements :clin:
7
Normal que si y'a plus de jus le boost il marche pas et donc le signal passe pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ok merci de tte facon je l'utilise pas (pour le moment) sinon je risque de retrouver le hp de mon ampli applati contre le mur d'en face...
bon beh merci des renseignement maintenant je coné tt de ma nvelle gratte ^^(1moi)
@+sur AF
9
Ah oué aussi pour info il est reglable le switch ya un potar pour ca (de 0 a 30db j'imagine)
10
Bon autant pour moi, c'est comme sur la DXMG alors :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not