Jmen doute ke je prend des risk ms bon ... c le risque de l occasion ... ms la jen peu plus de ma yamaha toute caca avec des micro de l age de piere !!!
Bon allez je t'épagrne je suis gentil !! T'as failli avoir le droit au titre de guitare-boulet la !! Mais bon je veux pas te vexer ( meme si c'est pas mechant du tout mais je sais pas comment tu l'aurais pris ). Mais faid gaffe avec des conneries comme ca on sy' retrouve vite Boulet !!
Bon il est tan ke je me defende !!!
je ne m interesse pa du tou ms pa du tou o marque !!! moi ce ke jaime c jouer! fender , jackson , marshall tte c marque jen ai rien a battre. ce ke je veu c une guitare pa chere !!! voila mdr !!!
Si t'as un raisonnement comme ca adameous tu vas pas aller tres loin, s'en foutre de la marque , pas avoir d'humour c grave qd meme !!!
bon, alors pour une gratte neuve a 190€ je te conseille une jim harley, c'est une tres bonne guiatre avec un bois choisis ayant ete seche naturellement durant des années....
L'occasion fo plonger dedans, et il y a peu de chance de vraiment se faire avoir si on est prudent. Et s'il cherche un peu de qualité pour son budget, l'occasion y a rien de mieu. Sinon il va retomber dans des gratte similaire a la siene actuelle, je vois pas l'interet. Sinon si tu le sens pas trop, attend et economise jusqu'a avoir un bon budget (pour ma part j'ai bientôt de koi m'acheter une epiphone sheraton II pour remplacer ma squier, et même de koi changer les 2 micro, le pied ^^ )
Bon courage pour ton achat, n'ecoute pas les autres, y a pas que les marques, jouer c bien ossi ;p
Bien sur ca je le sais, ce que je dis juste c que fo pas s'aveugler sur les marques seulement, mais s'ouvrir sur les rapport qualité prix qui s'offre sur toutes les marques, sans avoir d'apriori sur les marques, bref voir la qualité, pas la marque