Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne occaz ou carotte ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne occaz ou carotte ?
Une ibanez RG 270 pr 200euro d occaz

c de la carrote ou une bonne affaire ?? merci de me repondre !!! :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Fo p'tre chercher du 2ème degres dans ses 2 mots...... :???:
mais mon analyse est la suivante :mdr:
NON YEN A PAS lol :lol:
22
Faut pas etre susceptible comme ca :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Oui t'as raison allez reviens heu comment c'est deja .ade...ada....ah oui ! adameous !! reviens ! :clin:
24
Je l'aurais bien appelé Mozart, si seulement il s'appelait Amadeus, et non Adameous :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25

Citation : Une ibanez RG 270 pr 200euro d occaz

c de la carrote ou une bonne affaire ?? merci de me repondre !!!



Ton Ibanez la, elle a un manche vissé ou collé ?
26
Je crois que la rg 270 a a manche visé mais jsuis pas tt a fait sur , presque !!!
27
Adameous:
ceci est un jeu de mot en deux partie:
-amadeus (Mozart)
-adam and us (adam et nous)
voila c'était juste pour préciser au faite je vous conseil de prendre en compte que ca
guitar actuel est vraiment tres merdique.

DJ-YANOU
(pour vous servir)
28
Salu DJ yanou mdr !!!
29
30
Wé enfin adameous de là a s'en foutre de la mark c grave qd mm...
moi chui ds un cas pire que toi, g une guitare pire ke la tienne c sûr, et je joue sur chaine hifi depuis plus de 2 ans pour completer le tableau :(((
jvé bientôt m'acheter une gratt' d'occaz et je me fout pas de la marque, paske par exemple, moi jvoudrais une fender strat paske j'aime le son...
c pa pour autant que si jtrouve un BC rich jvé la prendre... je riskerais detre décu nivo son... c vrai koi jouer en son clean avec une BC... ca me déprime d'avance...
donc si t vraiment pret a jouer nimporte kel style, alors ok tu peux te foutre de la marque... dans le cas contraire, sache que chaque marque a un son propre à elle et + ou moins adapté a tel ou tel style de musique...
a toi de voir maintenant si tu serais pret a jouer du folk/pop,... avec une BC RICH ou du metal avec une FENDER (ce ne sont que des exemples pas tres recherchés mais tres representatifs)
reflechi avant d'investir qd mm :clin:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi