Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cortx2 ou yamaha pacifica112 ?

• 105 réponses
  • 13 participants
  • 1 866 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cortx2 ou yamaha pacifica112 ?
Sachant ke je sui un debutan, et kapres de nombreuses recherches je SAIS ke ce son les 2 ki minteressent le +
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai des photos de moi !!! lol :clin:
12
Ben dites donc les mecs zavez une poussée de testosterone???

bienvenue sarah

pour revenir au sujet, tout ca c'est kiff kiff, alors essaye, et prends celle qui te parait le mieux, parceq que l'important quand on debute c'est le confort et que tu aies du plaisir à jouer et à montrer ton instrument...
13
C'est beaux ce que tu dis... je m'incline... !! lol
non, mais c'est vrai il a raison, entre les deux y a pas de grande difference, prend celle que tu prefere !!
14
ZAVEZ VUUUUUUUUU???????

enfin un nouveau (en l'occurrence uneuh) qui ne me hait point apres avoir lu un de mes posts!!!!

Meurciiiiiiiiiiiiii Meurciiiiiiiiiiiiiiiiii :bravo:
15
Tu es l'élu adda, ne l'oublie pas...
Sarah fan de Muse, comme moi :D:
Non j'drague pas, j'suis casé :lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
16
C vrai Klawn, parfois j'oublies pasque y font qu'à me critiquer et dire que je suis gros moche et mechant et tout bete....chuis po mechant !!!! pour le reste euh joker :(((
17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

klawn.coma@wanadoo.fr
18
Au fait klawn quand est ce que tu pends ton bassiste en place publique...ou bien le pilori...on pourra lui jeter des legumes po frais??? :?: :?:
19
J'avais pensé a un truc du genre, tout nu pendant une nuit de décembre, accroché au 3eme étage de la tour Eiffel et s'il survit jusqu'au lendemain, lancé de kiwis avariés... Sympa non ?

klawn.coma@wanadoo.fr
20
Ah mais oui ca dechire les soirées goth ca tu vas lancer une nouvelle mode on va t'apeller Klawn laggerfeld