Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cortx2 ou yamaha pacifica112 ?

  • 105 réponses
  • 13 participants
  • 1 849 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cortx2 ou yamaha pacifica112 ?
Sachant ke je sui un debutan, et kapres de nombreuses recherches je SAIS ke ce son les 2 ki minteressent le +
2
Moi jdébute tt juste la guitare éléc et me prof me conseil vivement la pacifica 112, en + elle est vachcment répandu
pour lui c le meilleur rapport qualité prix d'ailleur j'achete la mienn la semaine prochaine en + ya plein de coloris
bye
3
Perso, quand j'ai débuté j'ai commencé sur une Yamaha, et c'etait vraiment de la daube (maintenant, c'etait il y a 10 ans, peut etre qu'il ont changés depuis ). Je te conseillerai plutot la Cort, marque reputé pour ces très bons models quel que soit les niveaux...
4
Cort sans hesitation

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je ne peux te conseiller que la pacifica car c celle avec laquelle j'ia appris elle est excellente!
6
Pacifica, j'en ai eu 1 qques temps et c'est une très bonne petite guitare surtout pour débuter.

Cort j'en ai 1 actuellement mais pas ce modèle, je pense que chez Cort ils sont forts dans la lutherie globalement, sauf pour les micros qui sont moyens. en revanche les micros de la Pacifica sont tout à fait corrects.
7
Et si Yamaha était fabriqué par Cort vous comprendriez en fin peut-être qu'une Cort ne peut être que meilleur ! :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Et ben moi je te conseille un 112 car moi aussi j'ai commencé avec ça! :aime: :aime2: C'est le meilleur rapport qualité prix. :bravo2:

Petite note au passage, je vends la mienne si ça intéresse quelqu'un... :boire: :boire:
La Slash attitude
9
Pacifica 112 c'est bien... en effet c'est meme la meilleure au niveau rapport qualité prix.
mais cort est une meilleure lutherie en general apres ça depend du modèle.

moi personnelement j'ai débuté avec une washburn avec floyd rose !!! Et le floyd rose pour une premiere guitare éléctrique je le conseil pas... mais bon, je m'en suis sortie... lol

tiens nous au courant sur ton achat !
10
Salut Sarah c'est pas souvent qu'on voit une demoiselle par ici. En plus t'es une 'tite nouvelle alors bienvenue.
Rooo c'est pas drole t'as pas mis de photo de toi...... :mdr: