Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 12:04:42Les Paul Custom 1978 - absence du point sur le "i" de Gibson sur la tête.
Bonjour,
je souhaite acheter une Les Paul Custom de 1978 que je n'ai vu qu'en photos pour le moment. Cependant, j'ai constaté qu'elle n'a pas de point sur le "i" de Gibson. Est-ce normal sur les modèles de cette période ? Cela peut-il provenir de l'usure tout simplement (mais les autres lettres sont parfaitement conservées). Voilà, merci !
à une fête, bouge toi, ne t'assied jamais car quelqu'un que tu n'aimes pas pourrait s'asseoir à côté de toi...
à une fête, bouge toi, ne t'assied jamais car quelqu'un que tu n'aimes pas pourrait s'asseoir à côté de toi...
ray_mulligan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/03/2008 à 19:18:18
Allez, vu qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, j'ai fini par trouver ma réponse, toute conne, mais bon, on se refait pas : c'est comme ça sur les modèle de cette période, il n'y a pas de point sur le "i".
Yes. The Edge en a une de la même couleur. Pour la petite histoire, quand j'ai acheté la mienne en 1980, elle n'était pas importée en couleur 'blanc crème', alors je l'ai faite venir des US via une petite boutique tenue par un américain rue saint-jacques (n'existe plus).