Sujet LAG HardMaster / EMG
- 45 réponses
- 6 participants
- 2 260 vues
- 1 follower
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2003 à 12:43:14LAG HardMaster / EMG
Salut !!
Je viens d'achter une LAG d'occaz (presque neuve elle a l'air tres propre pas un pete) avec deux double micro EMG mais elle n'a pas de Floyd...!? OR sur les differents site ou je suis alé le FLoyd a l'air de serie? des utilisateurs ont déja vu ca? ca e pârait zarb il parait que ca coute 400 euros pr en intaller un...
2eme qs : comment je fais pr savoir c'ets quels micro les EMG...?
Merci les mecs a +
Je viens d'achter une LAG d'occaz (presque neuve elle a l'air tres propre pas un pete) avec deux double micro EMG mais elle n'a pas de Floyd...!? OR sur les differents site ou je suis alé le FLoyd a l'air de serie? des utilisateurs ont déja vu ca? ca e pârait zarb il parait que ca coute 400 euros pr en intaller un...
2eme qs : comment je fais pr savoir c'ets quels micro les EMG...?
Merci les mecs a +
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 23/09/2003 à 14:08:45
Si j'en ai bien peur!!!!
c d'ta fôôooô^^oteuyh
c d'ta fôôooô^^oteuyh
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 23/09/2003 à 15:06:19
Bande de sanigot je pars bouffer et vs dites de la merde !!! lol bon ca va je vous en veux pas!!
bon je vous reponds :
- putain quelques euros d'écart entre Floyd et Hardtail à l'achat...putain et 400 euros apres...bon je cprds pkoi surper relou a creusé peaufiné...bref je le ferais pas! Moi non plus je m'en servasi que rarement sur ma JS1000 et c'est relou pr plein de chose, accordage auteur de cordes, justesse...donc m'en tape. Je l'ai pas acheté pr ca donc c'est cool. par contre on peut qd mm reglé la hauteur de corde en Hard Tail?
- EMG : oui je l'ai acheté sans savoir qu'elle micro c'était. C'est qd mm des doubles EMG et niveau couleur c'est un doré et un argent...donc j'espere que c'est bien un 81 et un 85 !!! démonter ca me tente pas des masses...d'autres signes distinctifs?
bon je vous reponds :
- putain quelques euros d'écart entre Floyd et Hardtail à l'achat...putain et 400 euros apres...bon je cprds pkoi surper relou a creusé peaufiné...bref je le ferais pas! Moi non plus je m'en servasi que rarement sur ma JS1000 et c'est relou pr plein de chose, accordage auteur de cordes, justesse...donc m'en tape. Je l'ai pas acheté pr ca donc c'est cool. par contre on peut qd mm reglé la hauteur de corde en Hard Tail?
- EMG : oui je l'ai acheté sans savoir qu'elle micro c'était. C'est qd mm des doubles EMG et niveau couleur c'est un doré et un argent...donc j'espere que c'est bien un 81 et un 85 !!! démonter ca me tente pas des masses...d'autres signes distinctifs?
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 23/09/2003 à 15:10:52
Oui y a une Pile!!!!!!!!!
Anonyme
521410
24 Posté le 23/09/2003 à 15:10:58
1- logiquement, c'est le but! Si ça passe pas avec la pièce LAG, je te recommande le chevalet TonePros, en série sur toutes les Schecter!
2- A part le son, ou les sortir, y'a pas d'autre moyen. Mais il semble bien que tu aies une config Zakk Wylde (81 bridge + 85 neck). C'est une config qui est cohérente et vraiment utilisée en ce moment.
Il te faut 3 plombes pour bouffer?
2- A part le son, ou les sortir, y'a pas d'autre moyen. Mais il semble bien que tu aies une config Zakk Wylde (81 bridge + 85 neck). C'est une config qui est cohérente et vraiment utilisée en ce moment.
Il te faut 3 plombes pour bouffer?
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 23/09/2003 à 15:23:43
Lol
Oui bah au taff en mm temps !!!
Putain j'espere que c'est ca!! Zakk Wylde...j'm bien ce mec
C'est relou a démonter? ft juste dévisser ou ft avoir l'habitude?
Oui bah au taff en mm temps !!!
Putain j'espere que c'est ca!! Zakk Wylde...j'm bien ce mec
C'est relou a démonter? ft juste dévisser ou ft avoir l'habitude?
Anonyme
521410
26 Posté le 23/09/2003 à 15:27:17
A démonter c'est la misère: faut enlever les cordes, dévisser le cadre, et extraire DOUCEMENT le micro sans arracher les fils (normalement, le EMG sont sur bornier, donc ça se déconnectera juste, sauf si le mec a installé des très vieux EMG). Mais par rapport à la sérigraphie, je suis sûr à 99% que c'est du 81/85!
Excellent kit ma fois!
Et bonne digestion
Excellent kit ma fois!
Et bonne digestion
Doc Plus
36173
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 23/09/2003 à 15:28:12
Citation : Oui y a une Pile!!!!!!!!!
c bon, c des "vrais EMG"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
gorguts
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/09/2003 à 15:29:22
Putian c'est bon ca!!!! bah j'ai vu sur lesite EMG et j'ai bien remarqué que certains étaient doré et d'autre argent...pas de confusion possible avec d'autre qui seraient argent ou doré mais pas du 81/85??
Anonyme
521410
29 Posté le 23/09/2003 à 15:31:14
Pas à ma connaissance (qui vaut ce qu'elle vaut, on doit en convenir... ) Addagio, tu confirmes au lieu de glander dans les bois avec les restes de tes ancêtres???
Doc Plus
36173
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 23/09/2003 à 15:33:47
Kinder peux tu m'expliquer en francais l'avantage du chevalet tonepros (vu que ma tit schecter l'aura)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte