Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Casque pour jouer

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque pour jouer
Salut,

Question à deux euros :

Quand on veut jouer de la gratte à quatre heure du mat' dans son appart, et qu'on a pas envie de finir au poste pour tapage nocturne, y'a-t-il un casque à conseiller plutôt qu'un autre, genre marque etc, ou alors n'importe quel casque hi-fi suffit ?

Merci ! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, ben merci bien pour vos réponses ! :bravo:

D'apres ce que je lis je vais me concentrer sur AKG ou Sennheiser donc, car effectivement sur ton site Gillou le K70 est vraiment pas cher !!
12
Et je l'ai en stock..
D'après ton pseudo, tu es à Lyon comme moi, donc tu peux l'avoir tout de suite...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Sans casque, c'est bien aussi de temps en temps, ça permet de remetre en question le son à vide de sa gratte, son sutain, ton toucher...
14
Sans casque, c'est toujours mieux..
Le casque entrée ou milieu de gamme n'a qu'une utilité en studio, c'est pour se rendre compte du mix dans un environnement dégradé..genre magnéto K7 Philips mono à 2 balles. Si le mix sonne la-dedans, c'est tout bon...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Oui je suis à Lyon Gillou !
Mais en fait c'est juste pour jouer le soir chez moi, la journée je m'en fou je joue de ma gratte sans le casque, mais bon ensuite.... héhé, pas terrible pour les voisins quoi.
16
Ah oui effectivement, comme ça je comprends mieux.

Bon ben appelle-moi au 0676 877 860, on verra...

Na.

17
Je te passe un coup de fil demain Gillou :bravo:
18
Ziva ! :8)

Na.

19
Ahah, j'aime bien celui pour regarder la tv :mdr:
20
Merci Gillou pour tous tes conseils !! :bravo: