Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque pour jouer

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 1 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque pour jouer
Salut,

Question à deux euros :

Quand on veut jouer de la gratte à quatre heure du mat' dans son appart, et qu'on a pas envie de finir au poste pour tapage nocturne, y'a-t-il un casque à conseiller plutôt qu'un autre, genre marque etc, ou alors n'importe quel casque hi-fi suffit ?

Merci ! :clin:
2
Moi j'ai un Roland RH 50, j'en suis satisfaite :aime: .
Je ne sais pas si il se vend toujours :noidea:
3
Il est làààà !! arf.. moua g un technics RP F-400 qui est super bien et tout et tout.. mais bon, comme il crache vers l'extérieur, c pas celui que j'utilise quand je fais des prises de sang.. :lol: là, je pense que les petits bidules de walkman font l'affaire, quitte à mettre un casque anti-bruit de chantier par-dessus.. silence, on tourne..

ah ui, récemment, j'ai acheté un senneiser, le 212 je crois.. dans un autre thread, j'avais lu que c t pas mal (genre pour 50 €) mais que bon, c t du petit fil.. moua je m'en secoue étant donné que je leur fais systématiquement une couche de chaterton pour qu'ils durent + longtemps.. g tendance à marcher sur mes câbles, je dois dire.. ben justement, g remarqué que celui qu'ils m'ont donné faisait déjà scrr-scrr quand tu tirais un peu dessus.. alors retour magasin, j'attends..

meuh :lol:
4
Un conseil évites les philips sans fil. Pratique au demeurant tu captes une fois sur 2 la télé du voisin et l'autre du tiens 1h parcequ'il s'est pas rechargé quand tu l'as remis sur sa base la fois précédente :furieux: ( bref direction la poubelle suite à un lancer contre le mur - ca marchait pas mieux)
Sinon, je branche un casque de md (qual. hifi) sur mon 15w et mon me et ca marche bien niveau son (en terme de confort, un casque hfi serait plus adapté je pense :P: )
5
Bon moi justement g un casque Phillips infra rouge (donc ss fil !) que j'ai payé 150f et aucun prob, c pratik, g jamais capté autre chose que ma gratte pourtant je suis a meme pas 1m de ma tele et PC !!!!!
le seul inconvenient c ke le son est bon mais pas hyper mega super !!!! :mdr:
et ke ca gresille si t pas ds le "rayon lazer" :mdr: :mdr:
mais fo juste etre ds les 7m ou 10m je c plus, mais c largement sufisant !!!!
6
Par contre le son est 100x mieux ds un multi-effet que direct ds l'ampli !!!!!
ds l'ampli ca agresse les oreilles je trouve !!!
7
Talou > Itou j'ai le RH50, mais je trouve qu'il a un léger scintillement... qui m'agace beaucoup en MIDI particlulièrement... :(((
8
HD 25 Sennheiser, c'est le top: léger confortable, son très équilibré, naturel et pas agressif... on peut jouer des heures sans fatigue auditive. Au casque attention au niveau sonore ! Au fil du temps on a tendance à monter le volume et on peut atteindre sans trop s'en rendre compte des seuils dangeureux pour l'audition, avec des lésion irréversibles... :??:
9

Citation : HD 25 Sennheiser, c'est le top



J'allais le dire ! :bravo:
Perso j'ai le HD25 SP, je ne pourrai plus m'en passer... fermé, confortable, et surtout fidèle ! Depuis, je ne supporte plus les casques de walkman ou hifi...
10
AKG K70, ultra-léger, 120g, très confortable et pas cher !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.