Sujet Avis avant achat guitare

• 334 vues
Sujet de la discussion Avis avant achat guitare
Bonjour je possède une squier strato et je souhaite en changer (bin oui elle est pas terrible, bien qu'elle m'ait rendu services jusqu'à present).

Je joue seul, une sorte de folk experimental. Disons que je recherche un son typé, un peu "sale".

Bref, je m'orientais vers la DANELECTRO DE 59 DANO qui apparemment est un bon rapport qualité prix :

Qu'en pensez-vous? Est ce que ca va vraiment m apporter quelquechose par rapport à ma pauvre squier niveau sonorités?

D'avance merci pour vos avis.
C''est surement une petite gratte très sympa, mais pour le prix, faut pas s'attendre a des énormes miracles non plus :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Oui je me doute, mais par rapport à ma squier (bas de gamme hein), sentirai-je vraiment une difference?
Oui, car l'expérience de jeu sera totalement différente, mais ca sera pas tellement mieux qu'une squier en terme de qualité (
215 EUROS c'est du bas de gamme comme ta Squier...Je ne vois pas l'intérêt de changer pour reprendre un truc aussi cheap que ce que tu as déjà.
Aucun intérêt, la Dano est sans doute même pire que la squier