2 site qui ont teste l ibanez GSA60 disent que c 1 bonne gratte elle est bien pour commencer?
- 87 réponses
- 7 participants
- 2 172 vues
- 1 follower
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/09/2003 à 14:42:142 site qui ont teste l ibanez GSA60 disent que c 1 bonne gratte elle est bien pour commencer?
Tout est dans le titre
Doc Plus
36209
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
81 Posté le 30/09/2003 à 20:46:20
Jour/nuit
je me balance de la fenetre et si j'ai pas trop mal je reviens
je me balance de la fenetre et si j'ai pas trop mal je reviens
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 30/09/2003 à 20:48:22
Laser....
j'ai été plutot sympa mais la tu commences à emmener mon aiguille de sympathie dans ses dernieres limites....
alors pose pas ce genre de question....on t'a dis ce que tu devais acheter tu vas l'acheter tu te trouves des methodes, et pour le rete tu lis les docs qui sont fournis en 20 langues dans toutes les boites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas compliqué merde!
j'ai été plutot sympa mais la tu commences à emmener mon aiguille de sympathie dans ses dernieres limites....
alors pose pas ce genre de question....on t'a dis ce que tu devais acheter tu vas l'acheter tu te trouves des methodes, et pour le rete tu lis les docs qui sont fournis en 20 langues dans toutes les boites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas compliqué merde!
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
83 Posté le 30/09/2003 à 22:07:35
Oh c bon pas la peine de pt les watts!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux repondre calmement que je vous soule et voila
et t as jamais ete newbiz? chui parti de 0 je connaissais ke d al sur les grattes meme pas le truc le + con alors heureusement que g pas pose mes 1ere questions ici
si je l aurais fait je me serait fait insulte de tout les cote parce que je connais pas quelque chose alors que vous je suis sur que vous etes pas d lumieres non plus
tu peux repondre calmement que je vous soule et voila
et t as jamais ete newbiz? chui parti de 0 je connaissais ke d al sur les grattes meme pas le truc le + con alors heureusement que g pas pose mes 1ere questions ici
si je l aurais fait je me serait fait insulte de tout les cote parce que je connais pas quelque chose alors que vous je suis sur que vous etes pas d lumieres non plus
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 30/09/2003 à 22:46:47
Non laser, c vrai je suis pas une lumiere, je dois meme etre particulierement con pour tout te dire, mais franchement arrete
pasque la tu pousses sans deconner, je sais pas quel age t'as mais quand j'ai commencer la gratte, j'ai rien demander à personne, chuis aller m'acheter ma young cha,g copie fender mon ampli merdique et j'ai meme eu mon ampli sans gratte en premier pasqu'il a fallu que j'ai la tune familiale à l'epoque et j'ai lu des magasines, et mon accordeur je l'ai eu bien apres, j'accordais à partir de la tonalité du telephone, et quand j'ai eu mon accordeur j'ai lu la doc et j'ai tout de suite compris comment ca marchait, et pourtant j'etais pas vieux!!!!
tu as internet tu peux te documenter non t'as quel age 15/16 ans je sais pas mais tu dois avoir un toc pasque j'ai jamais vu quelqu'un demander autant de trucs futiles, tu veux commencer la gratte?achete une gratte un ampli et basta!, tu veux un accordeur, achetes un accordeur et lis la doc,!
c'est pas te jeter que te dire ca!c'est que poser des questions sans savoir de quoi ion parle ca sert a rien nada que dalle, achete toi le matos et SI tu rencontre des problmemes alors l ti poseras des questions...
pour le reste, quon soit des lumieres ou pas j'en sais rien et je m'en fous...et si tu veux pas etre poli c'est ton probleme, ce coup ci je releve pas mais fais en sorte de pas me re tendre une perche comme celle la
pasque la tu pousses sans deconner, je sais pas quel age t'as mais quand j'ai commencer la gratte, j'ai rien demander à personne, chuis aller m'acheter ma young cha,g copie fender mon ampli merdique et j'ai meme eu mon ampli sans gratte en premier pasqu'il a fallu que j'ai la tune familiale à l'epoque et j'ai lu des magasines, et mon accordeur je l'ai eu bien apres, j'accordais à partir de la tonalité du telephone, et quand j'ai eu mon accordeur j'ai lu la doc et j'ai tout de suite compris comment ca marchait, et pourtant j'etais pas vieux!!!!
tu as internet tu peux te documenter non t'as quel age 15/16 ans je sais pas mais tu dois avoir un toc pasque j'ai jamais vu quelqu'un demander autant de trucs futiles, tu veux commencer la gratte?achete une gratte un ampli et basta!, tu veux un accordeur, achetes un accordeur et lis la doc,!
c'est pas te jeter que te dire ca!c'est que poser des questions sans savoir de quoi ion parle ca sert a rien nada que dalle, achete toi le matos et SI tu rencontre des problmemes alors l ti poseras des questions...
pour le reste, quon soit des lumieres ou pas j'en sais rien et je m'en fous...et si tu veux pas etre poli c'est ton probleme, ce coup ci je releve pas mais fais en sorte de pas me re tendre une perche comme celle la
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 01/10/2003 à 10:16:50
Ok je reconnais que mes dernieres questions etaient conne
ya quoi comme magazine bien sur les grattes parce que la ou chui aller y avait que d al
ya quoi comme magazine bien sur les grattes parce que la ou chui aller y avait que d al
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 01/10/2003 à 10:27:06
Pour les news jm bien "guitarist" sinon y a "guitar & bass" ou les trucs americains...sinon t'as des sites sur internet..
LaSeR
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 01/10/2003 à 10:31:19
Les trucs americain y sont traduits?
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 01/10/2003 à 10:58:02
Ben non mais c'est une bonne methode pour apprendre la langue de shakespeare...cela dit tu as des sites sympas sur le net genre https://www.guitartricks.com en anglais mais avec plein de plans et de conseils, au pire il existe des traducteur on line qui peuvent te traduire en gros des pages entieres de sites...donc surf, renseigne toi le net regorge de sites chouettes, va sur http://monsite.wanadoo.fr/Addagio si tu veux des conseils plus precis pour choisir ton instrument, tes cordes etc...c'est ma page perso...
- < Liste des sujets
- Charte