Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion 2 site qui ont teste l ibanez GSA60 disent que c 1 bonne gratte elle est bien pour commencer?
Tout est dans le titre
2
Les ibanez sont de bonnes grattes pour débuter quoiqu'en disent les esprits chagrins ....
Les micros ne sont pas d'excellente qualité mais le manche est lui de bonne facture et la quincaillerie est très correcte .Le prix est très abordable moins de 300 euros neuf evc une petite housse et ça change de toutes ces copies de strats à 2 balles qui inondent le marché .




Je m'élève contre la prolifération de stratocaster de M.... sur le marché de la guitare ....A croire qu'il n'existe qu'une seule marque de gratte électrique .... :oops:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
3
Comme pas mal de marques sus sousentendues, ibanez fait de bonne gratte en général mais peche par un prix bien trop elevé en rapport à la qualité proposée pour les modeles de haut de gamme

pour le bas de gamme ibanez se positionne ma foi tres bien, si tu debutes c'est un bon achat
4
Et 1 de +
pour choisir ça va etre dure
5
Mais non, fais nous un recapitulatif

en gros, tu joues quoi comme style, tu es fan de quel(s) gratteux, tu as combien de sous pour seulement la guitare
6
Bon je jou surtout du metal du punk du grunge........ mais que je sois pas tro limite quand meme parce que de temps en temps je v faire 1 ou 2 truc autre que ça

je connais pas trop bien les gratteux j ecoute surtout d groupes et je connais pas le nom d gratteux

g environ 300€ pour la guitare

tu veux que je t enumere les guitares?
7
Ooui
8
Bon alors y en a 3 tonne g deja essayer de reduire mais c dur

CORT:CL200
..........M200
..........M500 si pas tro cher
..........G250
..........G254
..........G255 si pas tro cher
..........G256
..........X2

EPIPHONE:solid body G310
...............pierced SG pitch black

IBANEZ:GRX170
............GAX70
............GSA60
............RG170DX
............RG321

JACKSON:DX1
..............JS20
..............JX6
..............DX6

SQUIER:standard STRAT
............FAT STRAT HSS

WARRIORS:type LP
.................type LES PAUL

ESP:LTD. viper50

donc voila et je c pas si c la liste definitive je c que yen a pas mal donc si vous pouvez m aider a reduire le choix...
9
T parti addagio?
10
Je vaques je vaques

bon alors garde toutes les config HSS et jette les autres...