Les ibanez sont de bonnes grattes pour débuter quoiqu'en disent les esprits chagrins ....
Les micros ne sont pas d'excellente qualité mais le manche est lui de bonne facture et la quincaillerie est très correcte .Le prix est très abordable moins de 300 euros neuf evc une petite housse et ça change de toutes ces copies de strats à 2 balles qui inondent le marché .
Je m'élève contre la prolifération de stratocaster de M.... sur le marché de la guitare ....A croire qu'il n'existe qu'une seule marque de gratte électrique ....
Comme pas mal de marques sus sousentendues, ibanez fait de bonne gratte en général mais peche par un prix bien trop elevé en rapport à la qualité proposée pour les modeles de haut de gamme
pour le bas de gamme ibanez se positionne ma foi tres bien, si tu debutes c'est un bon achat
Bon je jou surtout du metal du punk du grunge........ mais que je sois pas tro limite quand meme parce que de temps en temps je v faire 1 ou 2 truc autre que ça
je connais pas trop bien les gratteux j ecoute surtout d groupes et je connais pas le nom d gratteux