Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C1-Classic ou PRS CE24 d'occaz ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 471 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C1-Classic ou PRS CE24 d'occaz ?
Salut, et bien je crois que tout est dans la question. Je me trouve sur Marseille et je ne sais pas ou je pourai trouver ces 2 bêtes la pour éssai, donc en attandant je vous demande conseil pour avoir vos impréssions.

D'aprrés les dire la c1 est un monstre pour son prix absolument dingue et la prs ce24 est un peu une valeur sure niveau polyvalence.

Qu'en pensez vous ?
Alann
2
à mon avis, même si je n'ai pas eu la classic entre les mains, les deux ne jouent pas dans la même cour, la CE24 que j'ai eu l'occasion d'essayer il y a pas longtemps est une très très bonne gratte, c'est vraiment de la gratte haut de gamme, il n't a rien à leur reprocher (à part au niveau "gout et couleur" biensure).

perso je conseille systématiquement l'occase: sortie de gibson et fender, ça décote de manière significative, on peut avoir vraiment de la belle gratte pour le prix d'une gratte pas mal mais sans plus, de plus en cas d'erreur, on ne perd rien à la revente.
3
La c1 classic est plutôt rare même à Paris. On peut cependant trouver facilement des samples sur Youtube. A entendre comme ça elle sonne bien. La PRS même d'occaze va être beaucoup plus chère. En général leurs propriétaires en prennent soin et elles cotent haut en occaze. Par ailleurs la PRS est vendue beaucoup plus chère car elle revient plus cher à produire, avec des matériaux et composants meilleurs et plus onéreux, une main d'oeuvre plus qualifiée et mieux payée, etc...Il serait surprenant que la CE24 ne soit pas supérieure à la Shechter mais je n'ai pas essayé cette dernière.
4
Ok, parcque j'avais lu sur d'autre sites que la classic était bluffante, puis elle était également été comparée à une prs avec le prix de la marque en moins ^^. J'aimerai bien pouvoir les tester :(, grrrr.
Alann
5
Oui comparée aux PRS SE !! La série SE de PRS est aussi faite en corée. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ah euh, en clair, si j'ai la possibilité de prendre l'une ou l'autre, ce serai une gigantesque érreur de prendre la c1-classic, ok c'est noté ! :bravo: . (l'occasion me fais un peu peur, c'est pour ça :??:
Alann
7
Euh gigantesque faut pt pas exagérer non plus, une C1 Classic à 900-1000€ neuve je trouve pas que ce soit du caca, d'ailleurs j'en ais une.

Après si j'avais eu le budjet pour une PRS je l'aurais prise hein mais faut pas comparer les 2.

Genre ta le budjet pour acheter une Porsche mais t'achète une Renault, ça pourrait être une solution ^^.