Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai bien une idée du rack, mais pour les baffles . grande question

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai bien une idée du rack, mais pour les baffles . grande question
Bon alors après maintes recherches, je reste tjs avec cette question en tête.
A priori j'aimerais me monter progressivement le rack suivant : Rocktron piranha, rocktron hush C, Lexicon MPX-550, Mesa 20/20 ou 50/50.

Le pb est le suivant vu que je joue sur 7 cordes (influence dreameuse et kornienne :p) je cherche un 4x12 qui descende dans les basses fréquences. Le fait est que les constructeurs ne donnent jamais les plages de fréquences (dans les différents forums j'ai bien vu 2 ou 3 fréquences trainer, mais rien qui ne me permettent de faire mon choix).

Ma question est donc la suivante existe t'il un 4x12 qui me permette d'exploiter le si grave , en conservant un son propre en son clair et surtout en satu (pour avoir essayé j'ai éliminé le warp7 et marshall). Tant qu'à faire j'aimerais bien ne pas dépasser les 1000 euros (juste histoire de pouvoir continuer à meubler mon appart) :???:

Merci d'avance à tous ceux qui posséderaient un élément de réponse

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
Afficher le sujet de la discussion
11
Et un "LOS-LOBOTOM" (?) les sub's de Paul RIVERA !!!
là, c'est plus $$$ mais pardon quels graves... ça, t'en a pour ton argent !!!

T-TUXX :8)
12
Chez NOS il ya un 2x12 qui encaisse trés bien les graves, bien sur testé en la ( et meme en drop sol), c'est pas le baffle qui bouge, c'est le local! Les bassiste pleurent, et le palm mute envoie plus fort que la grosse caisse.
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/page3.html

Les photos actuels sont celle du pan droit, mais il exite en pan incliné ( meme dimensions).
Le modéle "Warrior touch" spécial metal vat bientot etre sur le site, avec entoillage militaire US camouflage desert, et grille metal en façade. Et c'est genre de matos que peut utiliser dimebag darrel (Pantera), a l'image de ça pedale Wha-Wha.

Matos déconseillés aux porteurs de stimulateurs cardiaques.

Salutations.
Gérard. :oo: :oo: :oo: :oo: