Sujet Avis sur achat guitare

• 259 vues
Sujet de la discussion Avis sur achat guitare
Bonjours à vous musicien !
Voilà, comme l'indique le titre j'aimerais beaucoup avoir vos avis car je voudrais changer de guitare.
Pour info cela fait un an et demi que je joue de la gratte (avec une aria style srat à 180 € ), je suis pas un as mais je sens que j'ai besoin de quelque chose de plus "costaud".
Mon budget ce situerais au alentours de 400€, je joue plutôt rock mais il m'arrive de jouer avec des sonorité clean, le poids d'une guitare ne me dérange pas particulièrement, j'apprécie les sons chaud et un bon sustain.
Tout est dit !
En vous remerciant de l'attention que vous avez pu me porter,
Lalbi. :D:
Action Numero 1 renseigne toi et fait des tests

Quelles formes te plaisent?, types de manche (rond/plat, Large/fin)?...

A 400 euros ce serait intelligent de zieuter vers l'ocassion, (moi j'ai acheté une fender Tele lite Ash a 400 euros= 200 euros d'economies a l'epoque...)
je sait pas ou tu habite mais fait le tour des magasins,des grattes pas top mal il en ont toujours.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

Citation : je joue plutôt rock mais il m'arrive de jouer avec des sonorité clean, le poids d'une guitare ne me dérange pas particulièrement, j'apprécie les sons chaud et un bon sustain.

D'après ce que tu dit il te faudrait une les paul donc cherche de ce
coté la.

Muss es sein ? Es muss sein !

Bonjours,
Voila après moult réflexion (et essais) mon choix c'est porté sur la ibanez sz320ex (en blanc), d'ailleurs je la conseille fortement a ceux qui ont les même critère que moi.