Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Lag

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 672 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos Lag
Pour ceux qui souhaitent des infos sur les nouvelles lag

http://www.laboitenoire.net/guitare/marques/index.php?choix_marque=LAG
Afficher le sujet de la discussion
21
Ouch clair en tout je sais ou faut pas aller maintenant !
Le pire c'est que j'ai pensé à toi car ils ont une hammer en vente qui ressemble à la tienne (mais c'est pas la tienne c'est marqué autre chose que diablo dessus).
22
C'est marrant...j'ai essayé une LAG Roxanne standard il y a 2-3 semaines... j'ai pas trouvé ça super en terme de sons... non pas que ce ne soit pas une gratte de qualité...mais ça sonne plat ! déjà sans la brancher, je trouvais que ça sonner "caisse à savon" (elle est légère)...manque de caractère ! à force de vouloir la polyvalence pour moi ça sonne froid ! (je compare à ma strat classic US et ma Gibson LP studio)

:|

j'ai bien aimé le confort de jeu par contre ! :bravo:


affaire de goût !
23
Cool! B'en c'est le même reproche que je faisais à Lag jusqu'à maintenant: trop policées, à vouloir être trop polyvalentes elles ont pas trop d'âme (à quelques exceptions, surtout les custom shop...). Manches et confort très bons en revanche.

J'espère qu'elle vont retrouvé la patate, parce qu'à 1500€ minimum le bout... et la Arkane EMG à 2500, y'a interêt à ce qu'elle envoie du gros.
24
Bien d'accord la dessus !
Ca peut être une bombe cette gratte, à voir à l'éssai !
25
Halala j'avais pas vu, filet de bord de touche, mais pas de filet de tête...
Le pire, la tête banane avec la petite découpe en bas, dans la plus pure tradition Vantage :beurk:
26
La même avec autre déco )