Sujet Infos Lag
- 25 réponses
- 8 participants
- 1 679 vues
- 1 follower
Celabiel
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2003 à 17:51:20Infos Lag
Pour ceux qui souhaitent des infos sur les nouvelles lag
http://www.laboitenoire.net/guitare/marques/index.php?choix_marque=LAG
http://www.laboitenoire.net/guitare/marques/index.php?choix_marque=LAG
Celabiel
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/10/2003 à 17:53:58
Poue les amateurs de gros son, l'absolute (bedarieux) a l'air terrible !
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/10/2003 à 19:06:46
Ça fait bizarre ce changement.Pourquoi les "morganes",c'est ?????? En fin,vraiment c'est des bonnes grattes quand meme.Mais les "out of bedarieux" elles ne sont pas fabriquées en asie quand meme?
stysty
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/10/2003 à 19:14:29
C est vrai qelle est belle l absolute
en tout moi j ai deux guitare lag et j en suis content
en tout moi j ai deux guitare lag et j en suis content
hey_oh
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/10/2003 à 20:11:34
Quelqu'un a des infos sur les tarifs??
Anonyme
521410
6 Posté le 01/10/2003 à 20:29:27
Les out of Bedarieux sont fabriquées en Corée selon le cahier des charges Lag...
Pm.
16423
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/10/2003 à 20:58:12
C boo mais esque ca sonne??
Stysty tu est content de ton Recto Recording Mesa ?
Ca sonne bien en enregistrement direct par rapport a un POD XT ??
PM
Stysty tu est content de ton Recto Recording Mesa ?
Ca sonne bien en enregistrement direct par rapport a un POD XT ??
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
stysty
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 01/10/2003 à 21:22:20
Franchement pour les son clair ca peut aller
mais la saturation non
mais bon je ne l ai pas vraiment acheter pour faire du direct (car le pod Xt me suffisait) mais comme je voulais faire de vrai enregistrement aux micros et acheter un preamp de qualite dans l optique d acheter le reste plus tard je pense que c est un bon choix
en live je pense que le son est bon (c est le premier preamp a lampe que j ai a part celui du laney mais il sature pas trop) donc je peux pas comparer
je trouve que le son en saturation ressemble a celui de metalica . j ai rajoute un multi effet (bas de gamme en fait c est le MU90 ;) ) entre le preamp et le l ampli de puissance du laney (car il preconise ce choix dans la notice par rapport a l entrée parrallele)
ca le fait kan meme. Par contre le pod Xt(en tant que pur multi effet) il aime pas et
sature (a mon avis l entree guitare n est pas faite pour ca)
Mais j ai un pedalier digitech (mais pas chez pour l instant )et je verrais avec
mais bon pour resumer je pense pas que ce soit le top pour faire direct en sature .
et quoique on dise (meme si j utilise encore le XT et que j ai posseder le Pod 1) je pense que pour la distortion rien ne vaut la reprise d un ampli (meme si ce n est pas evident a mettre en oeuvre )
et de plus c est plus facile a regler son son et tout et tout ;)
enfin moi je decouvre ca
En ce qui concerne la Lag je crois avoir vu qu il existait une version avec des micros EMG
ca doit le faire je pense.
Mais pour l instant ma the beast custom suffira (car je suis fauché ;) )
mais la saturation non
mais bon je ne l ai pas vraiment acheter pour faire du direct (car le pod Xt me suffisait) mais comme je voulais faire de vrai enregistrement aux micros et acheter un preamp de qualite dans l optique d acheter le reste plus tard je pense que c est un bon choix
en live je pense que le son est bon (c est le premier preamp a lampe que j ai a part celui du laney mais il sature pas trop) donc je peux pas comparer
je trouve que le son en saturation ressemble a celui de metalica . j ai rajoute un multi effet (bas de gamme en fait c est le MU90 ;) ) entre le preamp et le l ampli de puissance du laney (car il preconise ce choix dans la notice par rapport a l entrée parrallele)
ca le fait kan meme. Par contre le pod Xt(en tant que pur multi effet) il aime pas et
sature (a mon avis l entree guitare n est pas faite pour ca)
Mais j ai un pedalier digitech (mais pas chez pour l instant )et je verrais avec
mais bon pour resumer je pense pas que ce soit le top pour faire direct en sature .
et quoique on dise (meme si j utilise encore le XT et que j ai posseder le Pod 1) je pense que pour la distortion rien ne vaut la reprise d un ampli (meme si ce n est pas evident a mettre en oeuvre )
et de plus c est plus facile a regler son son et tout et tout ;)
enfin moi je decouvre ca
En ce qui concerne la Lag je crois avoir vu qu il existait une version avec des micros EMG
ca doit le faire je pense.
Mais pour l instant ma the beast custom suffira (car je suis fauché ;) )
Pm.
16423
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/10/2003 à 21:33:45
Ok merci Stysty
Donc la disto en direct c moyen
Kida qui en a un me dit la meme chose c qd meme Dommage
Ps : la Lag que g mis en tof a des EMG ;)
PM
Donc la disto en direct c moyen
Kida qui en a un me dit la meme chose c qd meme Dommage
Ps : la Lag que g mis en tof a des EMG ;)
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
521410
10 Posté le 02/10/2003 à 00:23:34
Normal, ils sont maqués jusqu'à la moelle avec CAMAC, importateur en France pour EMG... d'où les prix de dingues, comme pour les Mesa qu'ils importent aussi...
- < Liste des sujets
- Charte