Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Lag

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos Lag
Pour ceux qui souhaitent des infos sur les nouvelles lag

http://www.laboitenoire.net/guitare/marques/index.php?choix_marque=LAG
2
Poue les amateurs de gros son, l'absolute (bedarieux) a l'air terrible !
3
Ça fait bizarre ce changement.Pourquoi les "morganes",c'est ?????? :???: En fin,vraiment c'est des bonnes grattes quand meme.Mais les "out of bedarieux" elles ne sont pas fabriquées en asie quand meme?
4
C est vrai qelle est belle l absolute

en tout moi j ai deux guitare lag et j en suis content :o:
5
Quelqu'un a des infos sur les tarifs??
:)
6
Les out of Bedarieux sont fabriquées en Corée selon le cahier des charges Lag... :shootme:
7
C boo mais esque ca sonne??


Stysty tu est content de ton Recto Recording Mesa ? :bravo:
Ca sonne bien en enregistrement direct par rapport a un POD XT ??

PM
8
Franchement pour les son clair ca peut aller

mais la saturation non

mais bon je ne l ai pas vraiment acheter pour faire du direct (car le pod Xt me suffisait) mais comme je voulais faire de vrai enregistrement aux micros et acheter un preamp de qualite dans l optique d acheter le reste plus tard je pense que c est un bon choix

en live je pense que le son est bon (c est le premier preamp a lampe que j ai a part celui du laney mais il sature pas trop) donc je peux pas comparer

je trouve que le son en saturation ressemble a celui de metalica . j ai rajoute un multi effet (bas de gamme en fait c est le MU90 ;) ) entre le preamp et le l ampli de puissance du laney (car il preconise ce choix dans la notice par rapport a l entrée parrallele)

ca le fait kan meme. Par contre le pod Xt(en tant que pur multi effet) il aime pas et
sature (a mon avis l entree guitare n est pas faite pour ca)

Mais j ai un pedalier digitech (mais pas chez pour l instant )et je verrais avec


mais bon pour resumer je pense pas que ce soit le top pour faire direct en sature .


et quoique on dise (meme si j utilise encore le XT et que j ai posseder le Pod 1) je pense que pour la distortion rien ne vaut la reprise d un ampli (meme si ce n est pas evident a mettre en oeuvre )

et de plus c est plus facile a regler son son et tout et tout ;)

enfin moi je decouvre ca

En ce qui concerne la Lag je crois avoir vu qu il existait une version avec des micros EMG
ca doit le faire je pense.

Mais pour l instant ma the beast custom suffira (car je suis fauché ;) )
9
Ok merci Stysty
Donc la disto en direct c moyen :(
Kida qui en a un me dit la meme chose c qd meme Dommage

Ps : la Lag que g mis en tof a des EMG ;)

PM
10
Normal, ils sont maqués jusqu'à la moelle avec CAMAC, importateur en France pour EMG... d'où les prix de dingues, comme pour les Mesa qu'ils importent aussi...