Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combinaison Emg autre que Zakk Wylde ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Combinaison Emg autre que Zakk Wylde ?
J'ai une vieille Ibanez de 1979 (une ST100, un model très peu connu visiblement) dont je me fous de savoir si ca vaut le coup ou pas de l'upgrader sachant qu'elle a une valeur sentimentale très importante pour moi... sauf ses micros qui sont vraiment à ! Donc je pense à y mettre des Emg (oui, moi aussi !).
Mais (question aux connaisseurs, te sens pas visé Addagio :clin: ), y a t-il une autre combinaison possible que la Zakk Wylde, genre micro bourrin pour le chevalet (la c'est Ok pour le 81) mais quelque chose de vraiment chaleureux en manche autre que le 85 (car je sais MOI que Emg ne fait pas que du micros de guerrier, ils ont meme - parait-il - des micros jazz très réputés !). Donc, que me conseillez-vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'aurais tendance à conseiller un 89 sans rien d'autre; car j'aime bien faire des rythmiques en clair ou crunch et débarouler par dessus en lead avec un son plus fort, ce qui fait que la différence de niveau me convient parfaitement. Mais ce n'est que mon opinion perso....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Re-salut à vous,
Effectivement le 89 m'a l'air pas mal du tout (du moins en ce qui concerne la description qui en est faite...), vous avez des liens pour choper des Mp 3 ?
13
Sur le site de emg tu as des extraits...mais le 89 a le meme son que le 85 sauf qu'en plus il est splittable...va sur https://www.emgpickups.com
14
Mais oui, car le 89 est un 85 splittable !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.