Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Youpi, j'ai eu ma gratte!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Youpi, j'ai eu ma gratte!
Salut!
Bon, ben au final, j'ai passé, suivant vos conseils, une après midi chez un vendeur de gratte de (très) bonne réputation (Kopo à rennes), sans aucun préjugé sur les modèles, à essayer des grattes et des amplis. Au final, je me suis payé une Danelectro, j'adore le son, le look rétro, et je m'en fous que ce soit du "cheap". Oublié, donc, les gretsch, strat mex et epi lp...
2
C clair Kopo, c un luthier renommé :bravo:
apres les danelectro, perso je ne connais que leur forme !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bon choix ! : Danelectro a arrêté la production de guitare il y a presque un an, prends en soin c'est un futur collector !

@+
4
C'est une danelectro 56'u3, avec un adorable look 60's...très original: si j'arrive dans un groupe, je serais pas le 50e guitariste à avoir une ibanez.... :lol:

5
Tres jolie :bravo: bon look, belles formes, je n'arrive juste pas a cerner la finition.
Dis moi un peu comment elle sonne, et ce que tu comptes jouer avec.
6
Si tu veux des détails sur la finition, tu peux aller voir sur le site de danelectro (www.danelectro.com)...Sinon elle sonne euh, comme j'aime (oui, c'est aussi clair que précis! :| ) . Ce que je compte jouer avec? De l'electro samba, et un peu de metal-musette...(bon, ok, je :fleche: ) . Plus sérieusement, du rock style 60-70, genre velvet underground, who, stones ,clash, creedence, dylan, beach boys, jusqu'au Pixies (bon, je sais c'est fin 80's, mais c'est l'exception qui confirme la règle)....
Petite précision, fin de série oblige, chez kopo,ils me l'ont fait à 411 euros au lieu de 588e, ce qui est une remise plutôt intéressante. Et vu que je leur ai pris un ampli en plus, j'ai eu le droit à la housse, le jack, la sangle et les médiators gratos...