Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime cette gratte! :aime:

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'aime cette gratte! :aime:
Voila je me suis balladé sur le site de gibson et la je tombe sur ca:




Et la deuxième coup de foudre guitaristique pour moi :aime: :aime: :aime:
alors qu'est ce que vous pense de cette gratte et est ce que vous connaissez une fourchette de prix pour elle.
Merci bien :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'etais quoi comme model que tu avais Greg, car j'ai pas eu l'occasion de voir de SG avec 3 potards



Sg Special de '90 91... je vais mettre un photo en ligne.

c'était un modele Cheap a l'époque mais il m'avait vraiment fait craqué, j'adorais vraiment cete guitare. Depuis, je ne laisse plus jamais mes guitares dans ma caisse (je sais fo etre vraiment con.)

Je connaissais ces modeles supreme mais je les trouve vraiment pas bo, ces finitions sont plus adaptées aLes paul je toruve, a cause de la table.

La SG custom 3 micros.. mon ami SebZen en a une de '71, elle sonne vraiment bien.
12

Citation : mais je les trouve vraiment pas bo


qd même mieux que la bleue nan ?
13
Non, moi, ce qui me gène c'ets la finition elle meme le dégradé et mêpme le vernis ne vont pas avec l'esprit de la gratte, il faudrait une table rapporté avec un bo binding pour que dce soit equiilibré...
14
Perso, je VEEEEEENNNNNNNNNEEERRREE (Gloria! Gloria ! Gloria ! ) la Custom blanche à trois micros... mais le prix est tellement inabordable que je me demande si je vais pas me payer la version Epiphone un de ces quatre... oui, je sais c'est peché de dire ca, mais c'est pas pour en jouer, juste pour l'encadrer et passer le restant de mes jours à l'admirer...
15
AVEC OU SANS VIBRATO ?
16
La version Epi est malheureusement sans vibrato :(( ... mais rien n'empeche d'y encastrer un Bigsby ensuite !!! :mdr: :mdr: :mdr:
17
Pour ceux qui veulent voir a quoi resemblait ma SG regrettée :((( :((( :((( :
18
Je sais la photo est pas limpide ....
19
Mais tu n'avais pas noté le numéro de série au cas ou ??? :???: Ca permets de la retrouver parfois...
20
Si si, j'ai même encore la facture, j'ai porté plainte et tout, je suis même allé faire un tour aux puces et j'ai fait tous les magasins de pigalle a l'époque... mais le vol d'instruments c'ets la galère. leadguitars a créé un fichier d'instruments volés, dispo sur Internet....

et a chaque fois que je vois une SG blanche accastillée doré, ou une repeinte, je ne peux m'empecher d'y penser ... mais bon, ce n'ets qu'une guitare ....