Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'aime cette gratte! :aime:

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 923 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'aime cette gratte! :aime:
Voila je me suis balladé sur le site de gibson et la je tombe sur ca:




Et la deuxième coup de foudre guitaristique pour moi :aime: :aime: :aime:
alors qu'est ce que vous pense de cette gratte et est ce que vous connaissez une fourchette de prix pour elle.
Merci bien :bravo:
Un jour je serai grand....un jour....
2
Elle est de toute boôôôôôôôôôôté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annaw ckuf ?
3
Je n'aime pas la forme t^ypique des SG, mais elle est vraiment magnifique, son prix doit l'etre aussi d'ailleurs ^^
4
Sur www.music123.com, ils la vendent à 1349$, et le prix de base etait à 2740$ hors taxes, bien sure..... alors imaginez le prix en euros, avec taxes, et en france !!!!!!!
5
LA SG Supreme, va voir sur La boite noire ;)
De mémoire dans les 3000e mais les prix on baissé, pe etre 2500e, a voir ;)

PM
6
Je peu pas allé voir sur la boite noir, il n'y a plus Gibson :(( (sur le site en tout cas)
Mais je me doutais que le prix allais flambé rien qu'a la voir.....mais un jour elle sera mienne.....ho oui.....un jour elle sera mienne....
Un jour je serai grand....un jour....
7
J'adore les SG mais je trouve que cette finition supreme lui enlève tout son caractère roots; ma préférée est la reissue '61 et mon reve les SG junior , bordeaux plaque noire évidement ou bien celle qu'on m'a volé : blanche, acastillage doré, 3 potards, sans plaques, touche ebene évidement.... micros '57 et '57+....
8

Citation : ou bien celle qu'on m'a volé : blanche, acastillage doré, 3 potards, sans plaques, touche ebene évidement.... micros '57 et '57+....


Aaaaah les boules ! :nawak:
Sinon d'accord avec toi, en bleu ça fait "Gibson n'a pu endorser que Motley Crüe cette année" :clin:
9
:fleche: Lamuzikafred :np pb, voila d'autre couleur :mdr:






Mais je comprend ce que tu veux dire avec Gregzen, ca fait pas La SG .J'aime aussi bcp la reissue 61 qui a un pickguard qui est plus petit que la standard, mais j'avoue que la bleu ma taper dans l'z'yeux :aime:

C'etais quoi comme model que tu avais Greg, car j'ai pas eu l'occasion de voir de SG avec 3 potards

Et dans la SG blanche il y a aussi la Custom 3 micros qui est loin d'être moche!!
https://www.gibson.com/products/custom/historic/lespaulseries/lpsgcustom.htm
Un jour je serai grand....un jour....
10
Aaah ouaiiiiis, là c'est mieux déjà ! :aime: