Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien vaut mon Epiphone Les Paul ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 862 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien vaut mon Epiphone Les Paul ?
Salut,

Voilà tout est dans le titre. Elle est en très bon état, il faut juste la faire briller un peu. Elle est de 1997, je l'ai acheté 200 € il y a 5 ans. Je voudrai la vendre mais je ne sais pas du tout combien elle vaut. Voici quelques photos. Tenez moi au courant merci.





Afficher le sujet de la discussion
11
Manche vissé=bas de gamme pas une standart....
12
De toute façon Epiphone = bas de gamme :mdr:

Mais j'aimerai bien savoir de quel modèle il s'agit.. car elle n'a ni la tronche d'une LP100, d'une studio ou d'une special... et surtout, n'oublie pas qu'elle est de 1997 et que chez Epiphone les choses évoluent vite.

goridam> avec simplement le numero de série ça va être dur.. je peux juste te dire ce que j'ai trouvé : fabriquée en Avril 1997 dans l'usine "Fine Guitars Plant" en Corée, modèle numéro 0291.
13
Finalement je crois que je vais la garder comme souvenir, c'est ma première gratte électrique :(( . J'aimerai quand même savoir de quel modèle il s'agit. Quand je l'ai acheté j'y connaissais rien mais maintenant ça m'intrigue ...
14
Hé he, c'est une studio standard, j'ai la même :clin:
Elle a toutes les caractéristiques de la standard mais avec un manche vissé. C'est aussi ma première gratte et pour rien au monde je ne la vendrai!