Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien vaut mon Epiphone Les Paul ?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 861 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien vaut mon Epiphone Les Paul ?
Salut,

Voilà tout est dans le titre. Elle est en très bon état, il faut juste la faire briller un peu. Elle est de 1997, je l'ai acheté 200 € il y a 5 ans. Je voudrai la vendre mais je ne sais pas du tout combien elle vaut. Voici quelques photos. Tenez moi au courant merci.





2
Dans les 150/200€, elle est en bon état...
3
Mince, en 97 ils faisaient encore des manches vissés sur les LP Std chez Epiphone? :|

Ou est-ce un modèle spécial?
4
Apparement c'est une édition limitée c'est pour ça je me disais qu'elle vallait un peu plus de 200€...
5
Neuf c'est 150 euros chez Thomann. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Ah non sur Thomann la LP Std est à 345€ pour le modèle ebony et 435 pour les autres.

Quoi qu'il en soit je ne trouve pas que ça vaille le coup de revendre des guitares de ce prix, pour ce que ça rapporte.. autant les garder.
7
Je suis assez d'accord, maintenant je ne revend plus de guitares, je regrettes trop certaines...
8
Acdgui,apparemment t'as zappé que son epiphone n'était pas une standard !
Manche vissé = epiphone special = 150 euros neuf.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ah niet je n'ai rien zappé, sur les photos il s'agit d'une standard! et aussi loin que je me rappel, les special n'ont jamais bénéficié de ces finitions même chez Epiphone!

D'ailleurs s'il s'agit d'une édition spéciale, peut être y'a t'il moyen de la vendre un peu plus cher, encore faut il être sûr du modèle!
10
Peut-on retrouver le modèle à l'aide du numéro de série ?