Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ESP LTD M1000 ou ESP M - II /R EMG ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 309 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ESP LTD M1000 ou ESP M - II /R EMG ?
Bonjour everybody!!!!
Voilà juste un ptit sondage :
- Une "VRAI" ESP avec la ESP M - II /R EMG (1700Euros qd mem)
ou
- une "fausse" ESP avec la ESP LTD M1000 (1100Euros)

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????
2
C'est quoi la question ou les critères du sondage? La meilleure? le meilleur rapport qualité/prix? Celle qui flotte le mieux?
3
Pardon c'est pas tres clair en effet :
et bien la question est la suivante :
Est ce que les 600 Euros de différence les valent?? Je suis loin d'etre blindé de thunes mais il me faut une gratt parfaite... je ne vais pas en acheter une toutes les 5min... Je commence à faire du concert tres sérieux, donc il me faut un son irréprochable et une tenue confortable et tout et tout... Claro??
Je me suis laisser dire que les ESP (non LTD était beaucoup mieux faites..
Style : Metal, trash, tek d'ou un son puissant, très precis..

Rock'n'Jo...
4
Pour avoir une ESP horizion et 2 LTD horizon,

ESP ou LTD te permettront d'avoir une bonne gratte avec un bon comfort et compagnie, mais...

...oui les ESP sont mieux finies et la différence se paie (hélas). Ca n'enléve rien à la qualité des LTD, mais si t'as la thune pour une ESP, alors ESP sans hésiter...

Si tu préfére garder ta thunes, alors la LTD fera trés bien son boulot et je ne pense pas que tu aura envie de changer de guitare au bout de 5 minutes.

L'ESP est une meilleur gratte que mes LTD (qui sont de trés bonnes grattes), mais c'est évident que j'avais envie d'une ESP, que j'avais l'argent devant moi et que je ne pourrais pas m'en payer une tous les mois...