Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil choix d'une gratte

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil choix d'une gratte
Salut à tous, voila apres avoir fait pas mal de basse,j'ai décidé de me mettre a la gratte, et j'hésite entre 2 modèles :
la yamaha pacificia 112J :
https://guitare-stratocaster.yamaha.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,31322,mao,pacifica_112j.html

et la ESP LTD MH-50
https://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,64024,achat,prix-esp_ltd_mh_series__mh50.html

voila donc ce serait principalement pour jouer du metal, mais aussi un peu de rock.
donc laquelle est la mieux pour un débutant, mais sachant que j'ai une bonne mobilité main gauche après 5 ans de basse et 6 de violon :bravo: ?
merci d'avance pour vos conseils :D:
2
Up :D:
3
Moi dans les 2 je prendrais la mh-50 :clin:
enfin je crois qu'elle a un floyd, donc si c'est ta première gratte tu va en chi*r pour changer les cordes au début..

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

4
Bof si c'est qu'un probleme de changement de cordes je m'en accomoderais ^^ le plus important c'est le son et le confort de jeu.
5
Ci vraiment tu veux choisir que entre ces 2 modèles l'ESP et le meilleur choix, cepandant il'ya pleins d'autres modeles et grattes qui sonne bien mieux :clin: ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6
Ah nan mais si vous avez d'autres guitares mieux pour moins de 300€ je suis ouvert a tout ^^
je proposais ces 2 la car on me les avait conseillées comme un bon rapport qualité/Prix^^
si vous avez d'autres guitares mieux hésitez pas ^^
7
Up
8

Citation : pour moins de 300€


:??: Ci tu à deja un niveau acceptable à la basse, ou tu progresse facilement, je pense que l'ennuie viens trés vite avec ces produits premier gamme !
Pour un peux plus tu trouve, une plus large gamme de bien meiller choix, niveau lutherie, donc precision et sonorité !
Et n'hesite pas à faire un tour dans le magasin de musique le plus proche pour te rendre compte toi mémé... :clin:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)