Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G-400, SG-400 et Gothic

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 101 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion G-400, SG-400 et Gothic
Beu la j'en perd mes bas. J'ai été un jour (oula ca fé longtemps) essayer plein de gratte et celle que je trouvais bien, le vendeur ma noté (j'ai le papier sous les yeux) "Epiphone SG-400". Seulement j'ai entendu dire sur ce forum que la SG 400 était une erreur et que c'était G-400 le modèle. D'ailleur sur le site d'épiphone, il n'y a qu'un seul modèle SG-spécial. Je pense que ce sont les mieux placé pour savoir ce qui existe ou pas (a moins que ca ne soit pas le site officiel) mais ce qui m'intrigue c'est que la gothic G-400 vaudrait moins chère que la G-400 normale, alors c'est quoi l'arnaque ? D'autant que j'ai demandé a un prof de guitare qui m'a dis que la gothic était mieux... :|
Donc voila quoi, je sais plus ou j'en suis. Alors si une ame charitable pouvais m'expliquer tout ca et me dire si y a vraiment aucune SG-400 qui existe etc. Et pour conclure, si l'on pouvait me dire les différences entre la gothic et l'autre et en synthèse laquelle est mieux.
PS:Ceci n'est pas une pub pour épiphone, c'est juste que je compte en acheter une des deux a moins que tout le monde soit d'accord pour me dire que c'est de la grosses daubes mais de toutes facon je metterais pas plus de 350 a 400 €uros...

Afficher le sujet de la discussion
11
Houla ca fait une paye, depuis le temps j'ai toujours pas acheté de guitare, mais je me suis bien renseigné par contre.... merci comme même... :oops2:
12
On trouve la G-400 dans différens coloris maintenant...sur le site de Musikproduktiv, elle est disponible dans diverses variantes du rouge cherry, brown, qui me font penser aux séries faded de chez Gibson...Mais je ne les ai pas vues en vrai... :??:
sinon elle éxiste en noir et noir avec plaques blanches...
il y a donc la gothic, qui a l'air pas mal dans le genre; et un modèle dont on a pas parlé et qui moi est mon préféré, la custom :aime: , avec ses trois micros, sa couleur ivoire et son estampillage LesPaul, pour nous rappeler que cette guitare est la copie de l'originale, sortie au début dans la gamme LesPaul...
il éxiste aussi des variantes de G-400, avec vivrato...
Les autres modèles de la gamme, G310, SG spécial, sont à manche vissé, donc moins dans l'esprit dirais-je...Et sans oublier la double manche que j'attends avec impatence depuis bintôt trois semaines... :fache:

Je suis Charlie

13
Galére trois semaine dattente!!!
14
Il y a aussi la deluxe, avec un sunburst...Et table flamée je crois...

Je suis Charlie