Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arghhhhhhhhh

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 838 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Arghhhhhhhhh
C dur de placer les doigts de la main gauche sur le manche................... :??:
comment les placer? parce ke je suis en train dessayer de jouer mais chaque fois ke je elache une frete pour paser sur une suivante le son s'arrete net et jentends un petit "zuip!....

yaurait pas un tutos complet sur le net ki me montrerai comment placer la main gauche et ki pourrait remplacer les cours ke g pas les moyens de me payer?

merci :|
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah, oui, mais, la vocation, c'est beau, mais la patience, c'est encore mieux :violent:
22
Le fait que le son s'arrette lorsque tu retires ton doigt est normal.
Pour ce qui est du petit bruit parasite,
cela peux venir de ton doigt qui glisse sur la corde au changement de case. Cela peut aussi être dû au fait que tu accroches légerement la corde en retirant ton doigt.
En tout cas ca n'a rien d'inquietant, c'est en pratiquant que tu arriveras a corriger ces defauts
23
Merci bien
24
Ta main doit se déplacer comme une araignée sur le manche. Atation c'est tout un concept !!! :lol:

-= D@rk Side =-
25
C vrai ke g peu de patience mais bon, je prefere me rensigner avant de commencer a faire qqchose ki va pas et ki pourrait membeter plus tard... (genre une movaise habitude)
26
Ben commence par aligner des gammes, au moins 15 min par jours déjà ca ira beaucoup mieux pour la synchro et la fluidité :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not