Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche bonne association guitare/ampli pour le métal(budget:1800€).

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche bonne association guitare/ampli pour le métal(budget:1800€).
Alors voila,

Je suis actuellement à la recherche d'une guitare de forme v de préférence, avec si possible un floyd fiable.J'ai déjà trouvé une guitare qui se rapproche de tout cela sauf la forme (xpt 700 ibanez). :D:
Y a t-il une guitare plus adaptée que celle-ci en restant dans le budget?

De plus il me faut l'ampli et la je n'ai aucune idée...Combo ou tête/baffle?
Qu'y a t-il d'adapté à ce genre de guitare?
La marque de l'ampli m'importe peu.Il faut bien sûr qu'il soit assez puissant pour des concerts et à lampe de préférence. :mdr:

Tout est dit, j'attend vite vos conseils,au niveau du budget, je peut investir 1800€ au maximum pour les deux... :)
2
T'as 1800 euros à claquer et aucune idée de quel ampli tu veux? Sais pas moi, ya comme un problème là, va falloir songer à aller en essayer un max. Par ailleurs tu ne donnes aucune idée du son que tu recherches.
3
Il est vrai que pour 1800 euros il y a de quoi faire !! Tu ne vas avoir que l'embarras du choix.
4
Ok ok vous avez raison je crois que le mieux c'est que je file en magasin me renseigner et essayer... :clin:
5
Waw :8O: T'es bien l'un des seuls à accepter ça aussi vite :clin: Tiens nous au courant de tes recherches, ça sera beaucoup plus efficace pour t'aider!
6
:mdr: sa marche je demanderais vos avis sur ce que j'ai essayé,sinon au niveau du son que je recherche je ne le sais pas trop moi même,je veux juste une distorsion mais que l'on puisse distinguer chaque note tout en gardant le son d'origine de la guitare et sans avoir une dizaine de pédale à effets :??: après faut peut-être pas réver.Mais là c'est clair que pour sa faut au moins que j'essaye,je demanderais vos avis sur la qualité des amplis :clin:.Merci d'avoir répondu :clin: .