Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence entre Ex400 et Ex400 BLK

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différence entre Ex400 et Ex400 BLK
Voilà je voulais juste savoir qu'elle été la différence entre la LTD EX-400 et la LTD EX-400 BLK!

Je voulais aussi savoir si vous pouviez m'aider. Voilà je voudrias créer mon propre groupe de Black Métal Symphonique (influences du style : Vesania, Dimmu ...). Je possède une LTD EX-400(BLK?) et un fender Stage 100, mais pour ce qui est de la pédale j'ai aucune idée de quoi choisir :???: Je suis un guitariste rythmique et j'aimerai un son avec beaucoup de basses...

Merci

Musicalement

Alex
Love & Respect
2
BLK = Black = noir = la couleur

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ca encore j'avais compris mais ce que je veux dire c'est que sur le site il y a ces 2 guitares (EX-400 et EX-400 BLK) donc je voulais savoir s'il y avait une différence ou si c'était juste le nom de la guitare qui diferré...
Love & Respect
4
C'est la même guitare. Suffit d'aller sur le site de LTD pour le constater. :clin:
Le nom du modèle = EX-400, dispo en olympic white ou black.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ok nikel merci, et je suis dsl mais je vais abuser de ta gentilesse, je suis assez movais il faut bien l'avouer, je cherche une pédale ou un moulti effets avec beaucoup de basses je voulais savoir si tu pouvais me conseiller quelque chose...
Love & Respect
6
Je ne peux pas te conseiller une pédale pour ton style de musique. Tu peux faire une recherche sur le forum. :clin:
Un multieffet ou une pédale de disto ce n'est vraiment pas pareil, surtout que le point faible commun aux multieffets est la disto ! Donc si tu veux vraiment une disto métal, et on s'en doute avec un fender comme ampli, je te conseille d'en acheter une, et de prendre un multi plus tard si tu veux ajouter des effets.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.