Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle guitare ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 896 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Qu'elle guitare ?
Bonjour , bonjour !

j'ai un ptit probleme :8O: !
, amateur de rock , pop rock , un peu heavy ( pis bcp gun's muahaha ) , et ayant envie de changer de guitare , avec un budget d'environ 400 euros (donc plus orienté vers des guitare d'ocas. :(( ) , lakel de ses modèles est la plus interresante :

epiphone les paul
PRS singlecut
LAG RX

ses 3 modèles m'interesse , et j'aimerais savoir la qu'elle a le meilleur rapport qualité prix ainsi que la meilleur polyvalence !
je compte bien les essayer en magasin , mais un avis suplémentaire n'est pas de refus !
et si vous connaissez d'autre guitare de se type la , n'ésitez pas a m'en faire part !

merci
salutations
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben faut voir hein
si slash comme garry moore l'utilise, c'est quand même que ça doit pas etre trop "typé"

en tout cas vous l'aurez compris, je suis un ferfent partisan de Les paul
Keep on rockin'!!
12
Moi aussi c' est la gratte avec laquelle je joue et que je préfèrre mais son epaisseur et son poids lui donne un son très lourd.
T auras de son cristallin avec ou en te prenant la tète.
13
Et pui sc'est pas parce que slash et gary joue dessus que c' est pas typé.
14
Ben d'apres ce que je sais d'eux ils se sont pas encore lancé tout les deux dans la varieté italiennes :lol:
Keep on rockin'!!
15
C'est très typé et c'est ça qui est bon.
Je supporte pas les guitares qui se veulent capable de tous les types de son.
C'est quand même plus sympa d'avoir sa patte sonore à chaque style que l'on touche je trouve.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

16
Non mais ils jouent du blues ou du hard blues et pas de la funk ou de la brit'pop.
17
D'accord avec toi don viviano de plus la guitare ne fait pas le style ...
Mais il faut etre conscient de la rondeur du son les paul.
18
SLASH DU HARD BLUES??? le slash des guns n roses?
Keep on rockin'!!
19
Oui slash a quand mème des plans super bluesy (hard blues c'est peut etre exagéré) mais c' est ni du métal ni du power grind.
20
Merci pour tous vs conseil !
me reste plus qu'à essayer se ptit monde !
je vous tiens au courant
bonne gratouille !
tchou