Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 questions! :o)

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 083 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 questions! :o)
Salut à tous.

Je vais m'acheter une guitare électrique (Sûrement une Epiphone SG Spécial) mais l'ampli ne pourra pas rentrer dans mon budget.

Première question : Est-ce qu'on s'entend si on joue sans ampli???

Deuxième question : Quel ampli conviendrais à cette guitare pour jouer du AC/DC, Nirvana, Metallica et d'autres du même style???? (C'est pour plus tard quand j'aurai les sous) C'est pour jouer en appart.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce qui est partique avec Angus Young, c'est qu'il s'emmerde pas dans se chaîne du son...Une SG dans un Stack MARSHALL + réverbe de l'ampli..... Donc tu sais ce qu'il te reste à faire :noidea:
12
Oui i lui reste à avoir 3000 euros... :??:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

13
Je les aurais un jour. Et là... :D: :twisted: :diable: :demon:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
14
Dis donc Patc/dc, tu veux prendre une Sg special pour faire du Angus ??? Prends toi plutot une G400 d'occas', pour a peine plus cher, ce sera beaucoup mieux !!! (la special, c'est :((( , et c'est un fan de la vieille garde d'Acca/Dacca qui te le dit ! )
15
J'y ai pensé bien sûr mais des G400 d'occase il n'y en a pas des masses et je trouve que les prix ne baissent pas beaucoup par rapport au neuf. (Baisse de 100 euros grand max pour une gratte qui a + de 2 ans :( ).

Sinon il y a Jack&Danny qui font leur G400 (YC-GG1 en fait) encore moins chère que la SG Spécial mais que penser de cette marque????? :noidea:

Et puis d'ici à ce que j'arrive à faire une imitation audible d'Angus j'aurais assez économiser pour m'acheter la Gibson je pense. :mdr:

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
16
Si vous voyez pas ce que c'est elle est .

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
17
Patc/dc et autres amateurs de SG, je signale pour info deux encheres sur Ebay en ce moment, une Gibson SG Speciale https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2564378628&category=621



et une Epiphone G400 https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2562794283&category=621 a 319 euros (je sais
pas ce qu'elle vaut dans le commerce). 5 de dispo, il reste 18h d'enchere.



Y a même celle de Batman https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2563971761&category=621



Voilou voilou...

- Ma Shecter et moi -
18
La première c'est une annonce d'un magasin américain et il en veut 699€ :oo: :oo:
La seconde c'est un magasin allemand. Bien sûr 319€ c'est pas cher mais je ne connais pas le magasin alors est-il sûr, le service est-il bon??? Même si les commentaires ont l'air bons (Presque tous en allemand et moi j'ai fait espagnol en langue :mdr: ) ça me tente pas.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
19
Va aussi sur megazic.com, il y a dix jours environ, y en avait une de G400 à 250 euros :aime: :aime: :aime: