Concurents Fender, son clean
- 19 réponses
- 14 participants
- 1 413 vues
- 13 followers
cobhc62
Je recherche une guitare ( autre que Fender )avec un son "clean" ou "clair" pouvant concurrencer, voir dépasser une Fender Stratoscaster.
Je suis personnellement contre la marque Fender, j'ai horreur de tout ce qui a la marque Fender, en revanche, car trop banal. En rechange j'avoue que leurs son clean est vraiment super.
Si quelqu'un à des noms de guitares qui ont un son clean très beau, j'aimerai qu'il me le poste ici avec son avis personnelle.
d'avance,
Merci à tous.
- 1
- 2
owned
cortmgm
marque de Leo Fender, après avoir vendu fender
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
gromeul
Hors sujet : Citation : G&L
marque de Leo Fender, après avoir vendu fender
Non, Musicman après avoir vendu Fender à CBS puis G&L après avoir vendu Musicman à Ernie Ball!
cortmgm
Music man, G&L........c'est donc de la famille fender mais ça porte pas le nom fender.....ça devrait aller...
pour un son clair strat
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Variaxocaster
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
gromeul
Alamain
Hors sujet : "j'adore le son clair Fender mais j'ai horreur de Fender" ....c'est amusant ça...
Et "Fender c'est trop banal" encore plus ...
bon, sauf erreur, Fender a inventé le son Fender, et le nombre de stars de classe mondiale qui jouent sur Fender et donc ne seraient pas originales, mdr...
maintenant, c'est vrai qu'il existe des marques qui fabriquent des grattes stratoïdes et qui ne sont pas Fender (G&L et Musicman sont à éliminer puisque créées par Fender, il me semble )...
de toute façon, en logique, non seulement tu devrais renoncer au son clair fenderien, puisque trop "commun", même si fabriqué par Dickmoll ou Trouduc mais tu devrais renoncer à tous les sons, voilà qui serait vraiment original ....et reposant
ne le prends pas mal, c'est juste pour rire un peu... ;)
jazzmaster
Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2