Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel guittare électrique achter pour débuter avec un budjet de 100/150 euros?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 392 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel guittare électrique achter pour débuter avec un budjet de 100/150 euros?
Bonjour,
je cherche une guitarre éléctrique avec un prixde 100/150 euors pour débuter.
Que me conseilleriez vous?
2
Si le but est de s'y mettre vraiment sérieusement, d'attendre un peu pour avoir un budget un peu plus confortable (genre 250€ ) pour une petite stratocaster-like, genre Yamaha Pacifica 112, une petite Ibanez, une Cort, une Lag jet ...

Sinon, si le budget n'est pas révisable à la hausse, va sur un site de vente en ligne bien connu, choisi ta forme de guitare, classe les résultats par prix et regarde ce que l'on te propose dans le budget... Harley benton, Behringer, et compagnie...

Dans ce budget de 100€ à 150€, les occasions deviennent très intéressantes, car ces guitares d'entrée de gammes se retrouvent vite sur le marché de l'occasion. Reste à en trouver une en bonne état. Et alors, on reste dans les guitares citées plus haut : Yamaha pacifica, Ibanez grx (ma première gratte, très bon souvenir, achetée sur Ebay), Lag jet et compagnie...

Tu trouvera sans nul doute ton bonheur sur les annonces d'AF ou sur Ebay.

Bonne recherche
3
Le budget ampli est compris? parce que dans ce cas ça va être short..à moins de prendre un pack spécial débutant

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4
+1. Si faut faire rentrer l'ampli dans les 150 euros, vaut mieux attendre ou commencer par l'acoustique...
5
J'ai personnellement essayé une telecaster Squier affinity et bien pour un prix très modique (157 E chez Th...nn) on a une vrai guitare qui sonne bien, pas un jouet dont on sera dégouté 6 mois plus tard.
6
Oui avec l'ampli inclus je sais je suis aller voir sur ebay c'est intéréssant. Sinon j'attendrai d'avoir plus d'argent pour en acheter une meilleur.