Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Achat basse et ampli

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 959 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat basse et ampli
Oh salut un de mes amis voudrait une basse mais sans etre trop motivé (il le deviendra avec moi) voila dison il n'est pas tres riche 5000 F maxi (ou un peu plus je pourrait lui payer une part ou le tout) le style tous se kil y a de rock, punk,heavy,metal...(acdc,offspring,blink,sum,metalica,rancid,nofx,queen,rolling stone,less tahn and jake,placebo,indochine)
je pensse que l'ampli et vachement important donc il lui en faudrai un qui puisse garder trés
longtemp (meme sil prend plus de la moitier du budget ) et la basse il la changera quan il sera fort voila.

ps: sinon il es tres chiant il lui faut de la marque (sinon il ne sera pas motiver), du beau look, de preference rouge (pas obligé comme meme pas a se point). donc ne lui proposer pas du peavy. voili voilou se serait sympa de me repondre depuis le temps que je le fait chier pour sacheter une basse (car je n'est pas bassiste :((( ) et c'est possible que cela soit moi qui paye le tout pour noel (15 ans damitier sa se fete) donc please no jokes
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le prix, c'est pas une mauvaise affaire, mais c'est un tout petit 120 Watt et je trouve le son trop sourd et pas assez precis. Cela dit, pour debuter, il doit etre assez chouette.

Je le vends 250€
Il a moins d'un an, complet avec manuel et facture (il est encore sous garantie)
Mais j'habite a Bruxelles :??:
22
Pour l'ampli un bassman 100 watt de fender peut etre pas mal (840 Euro la bete) surtout si il debute et cherche quelque chose de polyvalent.
http://www.fender.fr/produits/fender/amplis/basses/bassman/0224503000_bassman_100.php#
Pour ce qui est de la basse il faut que tu l'emene dans un magasin de musique essayer des basses et notament des corts, yamaha ou les squiers (qui sont mieux que ce l'on peu en penser avec plein d'aprioris mais qui valent pas ma jazz bass :langue: )
En tout cas il faut qu'il choisisse celle qui lui convient le plus en terme de confort, look, forme et epaisseur du manche ...