Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 215 098 vues
  • 148 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
21
Magnifique la Zappa :aime:
22
Zappa avait récupéré une des strats qu'Hendrix avait partiellement brulé pour la retaper, et il jouait souvent avec: ce serait pas celle là par hasard?
23
24

Citation : Cette Fender Stratocaster Sunburn a été brulée sur la scène du Miami Pop Festival du 18 mai 1968 par Jimi Hendrix.
Un roadie récupéra l'instrument incendié à l'essence à briquet et la donna à Franck Zappa. Cette guitare restera accrochée au mur de sa cave durant des années. Puis il l'apporta à Rex, son luthier, en lui disant : "remets-moi ce machin en état !" (le corps et le manche étaient brisés, les micros et le pickguard avaient fondu)... Zappa joua de cette guitare restaurée sur son album "Zoot Allure", sorti en 1978.
Il la légua à son fils Dweezil qui la mit aux enchères, mais trop cher pour qu'elle trouve acquéreur.

25
26

Hors sujet : la photo de la strat d'hendrix du post de ludwigh est sur mon mur dans ma chambre.. :mrg:

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
27
Je paye mon 3000ème post accompagné d'une gratte de KISS

et d'un morceau d'une d'hendrix:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
28
Là c'est pas la guitare qui est défoncée...
29
30
Du lourd:

:surpris: :surpris:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music