Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 219 923 vues
  • 147 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
51
:ptdr:
C'est quand qu'on rigole?
52
Ca doit être ça... :mdr:

53

Citation : A noter, le meuble à guitare et sa vitrine à poser dans un coin.

depuis quand une gratte ça se met dans une vitrine? :oops2:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

54
:8O: 'tain pendant un moment j'ai pensé que je voyais trouble, mon cerveau a pas compris de suite pourquoi la touche était sur le coté alors que la guitare était bien en face :volatil:
55
Vodevil = Là, c'est un maniaque... si tu regardes toutes les photos.. les guitares sont entreposées dans des vitrines avec ouverture et capteur de température et humidificateur....
56
He bin il doit pas jouer souvent.. :shootme:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

57
L.D 50 = ça m' a fait ça aussi au début, je ne comprenais pas la photo..
58
Un collectionneur maniaque :oo:
59
Il faut tenir à son médiator...
60
La boulette dans la caisse, cest balot!
61
Ca, initialement, ça paraissait moin "balot". Mais en fin de compte, ça l'était tout autant car visiblement, ça a fini par faire le bonheur d'un quelconque douanier..

62
Alors là... :oo:
63
:8O: :humm:
64
Je crois que c'ets la meilleur photo...en plus gratte défoncée, ça colle au sujet...
65
:oo: :8O:

et ben... le douanier etait un geek d'AF, il ne s'est pas fait avoir!
66
67
Cest con un doigtnier!
68
Quel gachis!
:police:
69
Roman 66 = :bravo:
70
Depuis ce jour la, le douanier découpe toutes les guitares qui passent devant lui, on a intérêt à éviter son aéroport avec une série L.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

71
Ah, c'est pour ça que je suis en embrouille avec thomann.. m'ont envoyé une guitare découpée.. :mdr:
72
Ouaaaa putain !
Faut que j'ouvre toutes mes guitares pour voir si y'en a pas dedans aussi :nawak:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

73
C'est fou ça!
combien la guitare ? 50 000$ ???
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
74
Tu m'as l'air bien au courant des tarifs en vigueur toi... :diable:
75
:oo: Oh le carnage au post 49 ! :shootme:
En effet, soit le med était coincé dans la caisse ou alors le mec aurait mieux fait de faire autre chose qu'essayer d'apprendre à jouer de la gratte :ptdr:

Je vais remonter vite le forum avant d'avoir 200 pages à me coltiner. :bravo:

Edit :
Ayé, c'est fait.
Ben dîtes-donc, il doit falloir sacrément suer comme un porc pour obtenir des épaves comme celles que j'ai vu.
Sur ma LP Epiphone, les micros sont un peu moins nickel chrome et la touche un peu cracra sur certaines cases, mais elle reste belle. :roll:

gratte grattounette.....

de la mizic