Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 219 850 vues
  • 147 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
76
Non jeangus, une guitare pourrie et défoncée EST TOUJOURS BELLE.
77

Citation : une guitare pourrie et défoncée EST TOUJOURS BELLE.

Ca dépend... J'ai une Jim Harley qui a beaucoup souffert, elle est pas mieux qu'avant! Si la gratte est une merde à la base, il y a de fortes chances pour qu'elle le reste...
Dans un autre esprit, les "relic" à la con du custom shop de F..der pour ne pas les citer, je trouve que c'est de l'hérésie! (surtout au prix qu'ils les vendent....).

Une guitare pourrie et défoncée c'est un peu exagéré, mais disons usée reste belle, là, je suis d'accord: pourvu que ce soit l'épreuve du temps qui l'aie marquée, pas une ponceuse! Achetez une bonne gratte, prenez en soin, quand vous la ressortirez dans 20 ou même 40 ans pour la montrer à vos enfants ou petits enfants, ce sera une vraie vintage, et chaque point de rouille ou manque de vernis sera une vraie trace du vécu de votre gratte. Dont vous pourrez être fier!

Enfin, c'est juste mon point de vue...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

78

Citation : Achetez une bonne gratte, prenez en soin, quand vous la ressortirez dans 20 ou même 40 ans pour la montrer à vos enfants ou petits enfants, ce sera une vraie vintage, et chaque point de rouille ou manque de vernis sera une vraie trace du vécu de votre gratte. Dont vous pourrez être fier!

+1 c'est beau ce que tu dis! :bave:

ça pourrait être du Jack Kerouac!
79
J'en ai une autre dans le même genre...

80
C'est vrai que poncer une strat pour la faire ressembler pil-poil à celle de Rory Gallagher et la vendre 3000 € c'est :shootme:

Moi je laisse les miennes vieillir sagement.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

81
J'ai l'impression qu'on parle de vin :mdr:
82
Guitare et vin, ca se marie plutôt bien!
83

Une gratte faite par Hughs Manson pour matthew bellamy de muse

sinon du meme luthier pour le meme zikos version explosée :

ça me fait penser aux james trussard, en metal, quand elle commencent a rouiller tendu des que tu la joue un peu trop tu choppe le tetanos ou une connerie du genre :?!:
84
:ptdr: c'est pour ça qu'il faut avoir ses vaccins à jour :D:
85
Le pire c'est l'odeur de la rouille qui te laisse un sale goût au bout de la langue... :volatil:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

86
Et il paye pas des radies pour astiqué a mort toutes ces grattes??? :oops2:

!!!

87
Je lui trouve un p'tit air sympa à la gratte rouillée. On sent qu'on a transpiré dessus.. Sueur + Métal ferreux = Rouille. Dura lex etc.
88
Moi, j'aime bien le pickguard mirroir, pour échapper aux radars :police: !!!

:lol:
89
:8O:

comprends pas..
90

Hors sujet : la pain compris.... lapin compris..... la pas compris.....
Tu ne connais pas le coup du cd au rétroviseur ou bien les revetements speciaux(illégaux) des plaques d'immatriculation pour éblouir les radars? bah la cest pareil,..... pour quand on joue trop rapide!!!

91
Wooo purée... zetes sérieux?? c'est donc pour ça qu'il y a souvent deux gratteux dans un groupe, pour qu'ils arrivent à se comprendre ??? :langue: :langue:
92
:noidea: pas compris

93
Moi aussi j'ai pas compris... :|

!!!

94

Hors sujet : le cd au retroviseur ??? azy raconte!

Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
95
Bah oui quoi. Un miroir de rétro pété, hop ! tu colles un CD à la place et c'est reparti :bravo:

Le pickguard mirroir... mouais bof... :??: Paul Stanley ne jouait pas excessivement vite et pourtant il se faisait flasher à chaque instant :mdr:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

96

!!!

97
Post n°14
98
:beurk: 96. Une LP Custom... :pleure: Quel massacre!!!

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

99
100
PARCE QUEEEEEEEEEEEEE!!