Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 243 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
41
Ca manque d'un chouïa de zippo :aime: .
42
https://www.guitareelectrique.com/guit_fender63.html


Plutôt vintage que défoncée...

A noter, le meuble à guitare et sa vitrine à poser dans un coin.
43
Oh! flagounet :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
44
45

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

46
Celle du post 44 me fait penser à une guitare de type espagnole que j'avais acheté chez un antiquaire il y a quelques années quand je vivais en amérique du sud. Elle était déjà bien défoncée (éclisse du dos décollé de la tranche, un trou entre deux frettes sur le manche..., rauyres en tout genre). J'avais même dû la désacorder d'un 1/2 ton pour réduire la tension... mais la pauvre a rendu l'âme en pleine nuit : le manche s'est décollé et est venu défoncer la table et une partie de la caisse... snif

elle est partie à la poubelle...
47
Flagounet !!!!!!!!
48
Dejà posté en page deux. :bravo:
49
Ah ouais.. autant pour moi... en plus je n'ai pas d'excuses, je suis et participe au sujet depuis le début...

bon,j'en ai une autre... sais pas ce qui lui est arrivée... mais ça a dû être violent...

50
Je pense que le mec avait dû laisser tomber le médiator dans la caisse :oops2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills