Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
 - 142 participants
 - 219 857 vues
 - 147 followers

linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Gratt'oche

Aïe Aïe... Comment on peut faire ça???
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
Gratt'oche

Gibson, ça à l'air de morfler pas mal...
madame-est-trop-bonne
Anonyme
Anonyme
Flex le groove
Flex le groove

Commentaire trouvé avec l'image ci dessus :
Citation : Here is my custom squire strat I put to rest on a show with my ex-band....
Effectivement, c'est conseillé...
Anonyme
ATTENTION AMES SENSIBLES S'ABSTENIR POUR LA VIDEO SUIVANTE... y 'en a que ça risque d'énerver...
Flex le groove
C'est une boite qui fait de la restauration...
Ci dessous quelques illustrations
1939 Gibson J-35 Natural - Restauration
Avant
Après
Gibson EB-2 Bass : tête cassé en deux

Je vous laisse parcourir le site :http://www.fretnotguitarrepair.com
Anonyme
Flex le groove
Il y manger quoi le guitariste ?
Anonyme
sonicsnap
Flex le groove
Sans vouloir lancer ou relancer le débat mais il y a un magnifique magasin à pigalle qui, au lieu de de restaurer ta guitare, te la rend plus pourrave qu'elle ne l'était, j'ai nommé "Guitare Garage".
roman66
No Øne
Citation : N'est pas Townshend qui veut...
Et vlan !S*ck my duck !
bajito
Philatis
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
Citation : ...ce qui confirme le fait que Gibson ne fait rien pour améliorer la qualité de fabrication de ses modèles...
L'acajou est un bois fragile. Rien à voir avec la qualité de fabrication.
Gratt'oche
C'est une Jim Harley
Allez, soyez indulgent, j'avais 15 ans la dernière fois qu'elle a servi de guitare...
Anonyme
Bajito > en même temps, on peut les comprendes, le but d'une guitare électrique n'est pas de se retrouver violamment fracassée sur le sol, mais de faire de la musique.
roman66
roman66

bajito
Citation : Bajito > en même temps, on peut les comprendes, le but d'une guitare électrique n'est pas de se retrouver violamment fracassée sur le sol, mais de faire de la musique.
Ma gibson etait dans son etui, a la verticale, un choc a fait tombé l'étui. Je l'ouvre: la tete était cassée. Je suis désolé mais j'attends de mon instrument qu'il soit solide et pas fait en papier maché. Si tu regardes sur le net ou u consultes de bons luthiers, tu verras que tous sont unanimes sur le fait que Gibson pour très facilement remédier aux problèmes de fragilité (notamment en revoyant ce damné angle de courbure des tetes...). Je me souviens d'un luthier aux USA qui garantissait à vie chacune de ses réparations de tete gibson. C'est à dire.
J'arrete là pour cette polémique, elle a surement du être évoqué en long et en large sur AF, et continuons a mater ces grattes en mille morceaux.
- < Liste des sujets
 - Charte