Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
- 142 participants
- 219 872 vues
- 147 followers
linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
jeanseb85
oulà ! je n'oserai même pas en infliger 1/16ème à ma "Paulette" chérie. Je l'ai attendue trop longtemps pour çà. Même pour lui mettre le suppositoire électrique, je la retourne pour être sûr de lui carrer au bon endroit gratte grattounette.....
Anonyme
A la base :

Et pouf :

Le pire étant que le manche s'était peté, et qu'on l'avait recollé avec un pote.
Ca tenait, et ça sonnait pas faux.
Sinon plus soft, ma Tele Afinity de chez Squier, qui traine maintenant chez un pote en Belgique avec 2 P90 Prs, un cordier traversant et 3 potards sur la plaque. Et des clous qui tiennent les mécas.

Putain, ça me rend nostalgique, je l'aimais bien ce groupe, on rigolait bien.
rock_in_chair

!!!
Anonyme
J'ai des souvenirs moins émus de la belle Jackson JS20 que j'ai échangé quasineuve ou de la classe de l'Epiphone Firebird que j'ai pas vu longtemps parce que je la trouvais pas confortable.
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
sonicsnap
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
Anonyme

eloipo
fahrenheit501

[edit] En effet c'est mieux quand ça marche...
Flag pas discret.
**naPOLEoN**
Citation : c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne
jeanseb85
Citation : Faut au moins jouer avec un tablier en papier de verre pour obtenir ce résultat..
Pas forcément... quand on a oublié de fermer sa braguette et qu'on a un pelage particulièrement abrasif
gratte grattounette.....
Anonyme

Avec des noiseless caca !
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
**naPOLEoN**
sonicsnap
**naPOLEoN**
Citation : Toutefois, la guitare de Rory Gallagher est pour moi un mystère. Je n'imagine pas comment on peut parvenir à un tel résultat
Bah p't'être en achetant une occaz déja un peu usé a 16 ans, faire trente tour du monde avec, jouer dessus jour et nuit en sifflant des mètres cubes de Guiness avec la derniere goute qui tombe dessus et la maladresse que cela t'apporte, la laissé trainée a droite a gauche le temps de niquer une groupie ou deux......
C'est vrai que ca parait dingue, pour notre génération, de mordre la vie a pleine dent de cette façon.jeanseb85

gratte grattounette.....
Anonyme
La Rory, il suffit de matter le Irish Tour pour voir les conditions des concerts.
jeanseb85
L'Irish tour, je me rappelle plus, ce sera l'occasion de le rematter prochainement.
gratte grattounette.....
**naPOLEoN**
Citation : surtout dans les conditions qu'a exposé Polln, sueur, chaleur,(...)humidité
Citation : le temps de niquer une groupie ou deux......
Ca devient chaud du bout ici!!
- < Liste des sujets
- Charte