Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 674 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
71
Ah, c'est pour ça que je suis en embrouille avec thomann.. m'ont envoyé une guitare découpée.. :mdr:
72
Ouaaaa putain !
Faut que j'ouvre toutes mes guitares pour voir si y'en a pas dedans aussi :nawak:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

73
C'est fou ça!
combien la guitare ? 50 000$ ???
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
74
Tu m'as l'air bien au courant des tarifs en vigueur toi... :diable:
75
:oo: Oh le carnage au post 49 ! :shootme:
En effet, soit le med était coincé dans la caisse ou alors le mec aurait mieux fait de faire autre chose qu'essayer d'apprendre à jouer de la gratte :ptdr:

Je vais remonter vite le forum avant d'avoir 200 pages à me coltiner. :bravo:

Edit :
Ayé, c'est fait.
Ben dîtes-donc, il doit falloir sacrément suer comme un porc pour obtenir des épaves comme celles que j'ai vu.
Sur ma LP Epiphone, les micros sont un peu moins nickel chrome et la touche un peu cracra sur certaines cases, mais elle reste belle. :roll:

gratte grattounette.....

de la mizic

76
Non jeangus, une guitare pourrie et défoncée EST TOUJOURS BELLE.
77

Citation : une guitare pourrie et défoncée EST TOUJOURS BELLE.

Ca dépend... J'ai une Jim Harley qui a beaucoup souffert, elle est pas mieux qu'avant! Si la gratte est une merde à la base, il y a de fortes chances pour qu'elle le reste...
Dans un autre esprit, les "relic" à la con du custom shop de F..der pour ne pas les citer, je trouve que c'est de l'hérésie! (surtout au prix qu'ils les vendent....).

Une guitare pourrie et défoncée c'est un peu exagéré, mais disons usée reste belle, là, je suis d'accord: pourvu que ce soit l'épreuve du temps qui l'aie marquée, pas une ponceuse! Achetez une bonne gratte, prenez en soin, quand vous la ressortirez dans 20 ou même 40 ans pour la montrer à vos enfants ou petits enfants, ce sera une vraie vintage, et chaque point de rouille ou manque de vernis sera une vraie trace du vécu de votre gratte. Dont vous pourrez être fier!

Enfin, c'est juste mon point de vue...

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

78

Citation : Achetez une bonne gratte, prenez en soin, quand vous la ressortirez dans 20 ou même 40 ans pour la montrer à vos enfants ou petits enfants, ce sera une vraie vintage, et chaque point de rouille ou manque de vernis sera une vraie trace du vécu de votre gratte. Dont vous pourrez être fier!

+1 c'est beau ce que tu dis! :bave:

ça pourrait être du Jack Kerouac!
79
J'en ai une autre dans le même genre...

80
C'est vrai que poncer une strat pour la faire ressembler pil-poil à celle de Rory Gallagher et la vendre 3000 € c'est :shootme:

Moi je laisse les miennes vieillir sagement.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic