Sujet Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
- 142 participants
- 214 674 vues
- 149 followers
linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Don_Viviano
Faut que j'ouvre toutes mes guitares pour voir si y'en a pas dedans aussi
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
kikill
combien la guitare ? 50 000$ ???
roman66
jeanseb85
En effet, soit le med était coincé dans la caisse ou alors le mec aurait mieux fait de faire autre chose qu'essayer d'apprendre à jouer de la gratte
Je vais remonter vite le forum avant d'avoir 200 pages à me coltiner.
Edit :
Ayé, c'est fait.
Ben dîtes-donc, il doit falloir sacrément suer comme un porc pour obtenir des épaves comme celles que j'ai vu.
Sur ma LP Epiphone, les micros sont un peu moins nickel chrome et la touche un peu cracra sur certaines cases, mais elle reste belle.
gratte grattounette.....
roman66
Gratt'oche
Citation : une guitare pourrie et défoncée EST TOUJOURS BELLE.
Ca dépend... J'ai une Jim Harley qui a beaucoup souffert, elle est pas mieux qu'avant! Si la gratte est une merde à la base, il y a de fortes chances pour qu'elle le reste...
Dans un autre esprit, les "relic" à la con du custom shop de F..der pour ne pas les citer, je trouve que c'est de l'hérésie! (surtout au prix qu'ils les vendent....).
Une guitare pourrie et défoncée c'est un peu exagéré, mais disons usée reste belle, là, je suis d'accord: pourvu que ce soit l'épreuve du temps qui l'aie marquée, pas une ponceuse! Achetez une bonne gratte, prenez en soin, quand vous la ressortirez dans 20 ou même 40 ans pour la montrer à vos enfants ou petits enfants, ce sera une vraie vintage, et chaque point de rouille ou manque de vernis sera une vraie trace du vécu de votre gratte. Dont vous pourrez être fier!
Enfin, c'est juste mon point de vue...
-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie? --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =
LéoMoldo
Citation : Achetez une bonne gratte, prenez en soin, quand vous la ressortirez dans 20 ou même 40 ans pour la montrer à vos enfants ou petits enfants, ce sera une vraie vintage, et chaque point de rouille ou manque de vernis sera une vraie trace du vécu de votre gratte. Dont vous pourrez être fier!
+1 c'est beau ce que tu dis!
ça pourrait être du Jack Kerouac!
jeanseb85
Moi je laisse les miennes vieillir sagement.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte