Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entretien
Salut javé une grosse rayure sur ma jackson ,jé donc utilisé du produit anti-rayure de voiture pour la faire partir.Une foi utilisé le produit la grosse rayure a complètement disparu mé le produit a fé plein de micro-rayure sur ma gratte,donc je voudrai savoir si kel kun conné un produit pour éffacé lé micro-rayure :??:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah si tu passes pas de chiffon doux pour la poussière avant de passer du polish, t'en auras plein de micro-rayures et c'est normal alors Lonewolf chut :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
12
Les micro rayures sont très difficiles à enlever... tu peux essayer avec du dentifrice (non, ça n'est pas un gag...) qui contient un abrasif très léger... en y mettant le temps ça doit améliorer les choses sans abîmer le vernis. Sinon, dis toi qu'il y a des gus qui achètent très cher des Strat "Relic" bignées, usées et rayées d'origine... :clin: :D: ... alors des micro rayures :mdr: :mdr:
13
Faut prendre une VRAI peau de chamois (pas les trucs que tu trouve dans les centres auto), genre 200 balles les 30 cm², et un polish specialement adapté a ta gratte, et pour effacer une rayure (l'amoindrir tout du moins puisque tu ne pourra jamais l'enlever totalement) et polir dans le sens contraire a la rayure.
Bref bon courage, parce que il va te falloir une sacrée dose d'huile de coude ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Une peau de chamois ça peluche trop pour l'entretien d'une guitare, non ? :???:
On peut utiliser des "microfibres" ?
Merci.
15
Y'a personne qui veut bien me répondre ?
:!: :up: :!:
16
:??:
Bon, bah j'attends toujours une réponse...
Je suis tout seul là ?
Merci à vous !
:D:
17
Bon ! J'ai l'impression que j'aurai plus de chance de trouver une soucoupe volante dans mon jardin que d'avoir une réponse dans ce topic...
Merci les gars !
:pleure:
18
Kesstu veux une guitare ça vieillit.
faut pas jouer les grand mère qui se galèrent à trouver l'anti ride qui les fera ressembler à des bimbos de 20ans alors qu'elles en ont 70...
la "vieillissure de guitare" n'est pas une maladie!
ça donne même un certain charme à la bête pour pas dire un charme certain.
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
19
Pour nettoyer ta guitare et lui redonner un coup de jeune, essaie le polish Big Bends! http://www.bigbends.net/produitsentretien/glosssauce.html

à appliquer avec un chiffon ou un gant microfibres Big Bends
http://www.bigbends.net/produitsentretien/axsmitt.html

Je viens de m'acheter la gamme entière des produits Big Bends et j'en suis super satisfait!
En plus en ce moment, ils font 1 promo sur la page d'accueil à 19,90Euros frais de port compris