Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entretien

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 653 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Entretien
Salut javé une grosse rayure sur ma jackson ,jé donc utilisé du produit anti-rayure de voiture pour la faire partir.Une foi utilisé le produit la grosse rayure a complètement disparu mé le produit a fé plein de micro-rayure sur ma gratte,donc je voudrai savoir si kel kun conné un produit pour éffacé lé micro-rayure :??:
2
Avant de passer n'importe quel produit, il faut passer un chiffon doux pour enlever toutes les poussières.

La plupart du temps, les micro-poussières sont dûs à la poussière :)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
3
Ok mé le polish en spray sa marche pour lé enlevé?
4
Je sais pas du tout, mais moi aussi j'ai plein de micro-rayures sur ma gibson, et bin ca fait joli :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
5

Citation : les micro-poussières sont dûs à la poussière


:8O:
:mdr: :mdr: :mdr:
6
Me suis planté, jvoulais dire les micro-rayures, hein c'est bon :mdr: :mdr:

Chui pas encore totalement parfait :bravo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
7
Bon eh!! depuis le temps j matendé a des réponse sérieuse !!je c tjr pa ce que je doit faire pour éffacés cest putain de micro-rayure.
jé déja ésséyé le polish pour guitares et c dla merde ya plein de charge abrasive sa me rajoute plus de réyure ,kel kun pe m aider?fo ke je trouve le bon produit,on ma proposé du lusteur pour bagnole mais je c pa si sa marche :furieux: :fache:
8
Alors les micros rayures que tu a fait ne sont pas du tout du a la poussière, mais au polish.
Le polish auto est un abrasif, il contient generalement de l'alumine (des poussières d'aluminium)
grosso modo, c'est comme si t'avais passé ta gratte au papier de verre (avec un grain trés trés fin, 5000 env)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Et le lustreur bagnole provoque une réaction chimique qui fait chauffer la peinture, la faisant se dilater et ainsi rend les rayures quasi invisible?
Mais la peinture auto n'a absolument pas le même composition chimique, que le verni de ta gratte.

Alors j'ai qu'un conseil, arrète ces betises, achète du Polish GHS (ou tout autre specialement dédié a la guitare) et roule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Ok mé jé déja le polish GHS GUITAR GLOSS et le polish MARTIN POLISH et sa ne change rien alors ta pa otre chose aproposé?