Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme gibson SG

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 403 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme gibson SG
J ai enmené ma gibson SG chez le luthier, pour mettre des micros damico. :bravo:

mais j ai appris qu il fallait que je fasse une planification de mon manche qui etai pas beaux du tout.

Je sui tres ennervé car j'ai acheté ma gratte il y a seulement 1 ans!!
je jous tous les jours 4 heures dessus mais est ce normal?

:((
Afficher le sujet de la discussion
21
Ils devraient pas, ils sont obligés :D:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
22
Ok ca fait plaisir que je suis pas seul

sinon ca prend du temps a renvoyer chez gibson par mon vendeur?!

ne vaut il pas mieux la faire regler par un luthier?

merci
23
:nawak: j'enrage !!! comment une marque prestigieuse comme gibson peut laisser passer de tels enormités, un constructeur qui vend ses guitares 2000 euros !!!!
:furieux:
24
Ma gratte a mis 2 à 3 semaines à revenir :)

Maintenant, t'as le choix :
- c'est gratos, tu renvois ta gratte chez le fournisseur ou ton magasin, il te répare la connerie et si plus tard t'as encore une connerie à cause de ça, t'auras une trace de leur ancienne connerie mouarf ...

- ca douille bonbon, ton luthier te planifie ou ché pas quoi ton manche, t'as une connerie plus tard, c'est pas sur que si tu veux renvoyer chez ton fournisseur ta guitare, ils veuillent réparer kekchose ... enfin je dis ça mais bon j'ai rien dit :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
25
A ta place je la renverrais chez Gibson ;) Comme dit Kokito, c'est mieux!
26
Cest ce que je fais faire.
je lai acheté le 5 octobre 2002, est ce encor bon? :|
27
Mouarf t'as pas de bol, si ca a tjs pas changé c'est un an la garantie chez Gibson ...

Va te plaindre chez ton luthier qui a fait exprès de garder ta gratte le tps que tu perdes la garantie :mdr: :mdr: :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
28
Faut pas déconner on est pas à 15 jours sur une garantie pour un défaut d'origine ....
A priori ya une connerie de chez Gibson et une connerie de ton vendeur ;de toute façon c'est pas ta faute ou ton problème ...
Quand on vends ou qu'on fabrique des guitare avec un prestige tel que Gibson ,on a tout intérêt à satisfaire le client ...Moi je la jouerai sympa pendant 5 minutes avec le magasin qui me la vendue histoire de voir comment ils prennent le truc puis après tu mets le feu dans leur boutique de merde et tu contactes Gibson ...en expliquant l'erreur initiale ;ça m'étonnerai qu'il ne fassent pas un geste commercial pour une gratte à 2000 euroboules ,sachat que c'est toute la réputation de la marque qui se trouvera entachée par des thread vengeurs sur internet ,le bouche à oreille ,les sites d'essai dans lesquel tu pourra répandre ton fiel etc .... :clin:
J'ai jamais eu de pb de gratte de ce type mais dans d'autres domaines oui et je peux te dire qu'une boite ayant une bonne image de marque tiens à la garder et se défonce pour satisfaire un client dans son bon droit (ce qui est normal) :(((
Qu'il y ait des erreurs ça peut arriver mais que Gibson ne répare pas ça m'étonnerai bcp ...
courage :bravo:

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/