Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cordes utilisez vous ?

  • 100 réponses
  • 30 participants
  • 5 217 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cordes utilisez vous ?
Un p'tit recensement: Quelles cordes utilisez vous ???
pour ma part j'utilise des d'addario XL 110
Annaw ckuf ?
Afficher le sujet de la discussion
81
:pong: :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

82
83
Pour ma part c'est des d'addario XL en 009->046
84
Vous les changées tous les combien?
85
Tout dépend du nombres d'heures d'utilisation..
pour ma part c'est 2 a 3 concert par semaine, plus chez moi entre deux emitions de la star ac, je change les cordes maxi tout les 15 jours.

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

86
Ouais pareil pour moi, suivant les importances. Si c'est un concert, je change de jeu toutes les 2 prestas.
Sinon, dans les periodes creuses (maintenant), je peux aller jusqu'a 3 ou 4 semaines. Quand j'enregistre, je m'assure d'avoir du neuf.

:fleche: je signale que mon cas est un peu particulier car ayant une sudation des mains assez prononcée, je me suis fait opérer il y a 2 ans maintenant.Resultat, des mains seches en toutes occasions. Et les cordes s'en rejouissent, meme apres 1 mois de jeu, je change juste car la brillance se barre parce que les cordes ne sont pas du tout oxydées.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
87
Une opération pour ne plus transpirer des mains ?
Ca consiste à quoi ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
88
A part essuyer le manche après avoir jouer, y a t'il d'autres entretien pour éviter l'oxydation?
89
Tout dépend de ton utilisation, il paraît que jean-Claude rapin change de cordes tous les 2 jours, mais bon il est sponsorisé par Fender, et les cordes il les a à l'oeil
90
Ben j'essaie de jouer tous les jours mais plus une heure ou deux que 5, 8 ou 10. Maintenant j'ai un peu honte en lisant tout ça car je joue avec les mêmes cordes depuis fin mai!!!!!!!!