Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recablage stratocoaster & probleme potard? [URGENT]

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recablage stratocoaster & probleme potard? [URGENT]
Tout d'abord, ce n'est pas une strat mais une imitation de qualité correcte.
Voila, je viens d'ouvrir ma strat pk le potard de volume est "démoli" par de nombreuses utilisations (en fait il ne tient plus vraiment il tourne a moitié ds le vide et nest plus attaché au pickguard) donc jen profiterais bien pour effectuer un hypotétique recablage des micros mais je n'y connais rien. on ma dit que ca apportait bcp au son. Comment faire?
Sinon autre probleme pr ce fameux potard : je ne sais pas comment enlever le petit bitoniau de reglage de l'axe, il est apparement collé... Aussi, le switch est a changer. Ou pourrais je trouver cette pièce, existe il des potards speciaux ac encore + de positions (custom...)? est-ce interessant? et comment le monter? (quelles soudures?)
Merci a tous!

Marco
2
Allez svp!!! Je c ke certains peuvent me rpdre!! Un pti effort pr un paumé!!
lol
Merci

+
3
Alors la c'est une colle !!!!

change de gratte !!! non je ne sais pas du tout. recabler ta gratte va peut être te couter cher ?
pour les potards, tu vas en acheter dans n'importe quel magazin de musique. ensuite avoir encore plus de position pour tes micros demande donc à ce que l'on te change l'electronique. enfin je crois arretez moi si je dis n'importe quoi !!!

au final, ca va peut être te couter le prix d'une gratte de bonne qualité que tu auras acheté d'occasion !!!

a mediter
4


Voila un montage basique pour le cablage, sinon, pour les pieces detachées, tout bon magasin de musique devrait en etre pourvu je pense :noidea:
5
Recabler sa guitare ca coute rien !
faut juste savoir ce que l'on fait ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.