Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare prs allender ou esp ltd ec1000?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare prs allender ou esp ltd ec1000?
Bonjours j'aimerais me faire un petit cadeau pour noel j'hesite entre ces 2 guitare merci pour
votre aide merci
2
Comme tu n'en dis pas beaucoup sur ce que tu attends d'elles, je vais te donner mon appréciation a priori.

La Allender: tu t'en lasseras dès que tu seras passé musicalement à autre chose ; les repères chauve souris vont te soûler d'ici un an ou deux. Chez PRS tu trouveras plus sobre et durable dqns les SE.

La Ltd EC1000: mon petit doigt me dis que tu regardes celles avec EMG ; si c'est le cas, l'abalone va également te fatiguer avec le temps. Si tu regardes l'autre modèle avec les Seymour Duncan, tu es certes plus classique, mais également plus polyvalent et cette guitare t'accompagnera plus longtemps à travers tes périples musicaux.

Avec le budget de la EC1000, je viens de voir un publi-reportage sur deux Lag, dont la Roxane 1000. Au vu des caractéristiques sur le papier, j'irai lui donner sa chance en l'essayant. En plus, si c'est la couleur qui te plaisait dans la Allender, tu as aussi la Lag en mauve.


3
Par contre en photo c'est pas une arkane
4
5
Met du gaffer, elle vont tomber tes lunettes
6
Alors, le vieux? Tu fantasmes sur les Arkanes: je te croyais plus traditionaliste. Du genre à leur préférer les Roxanes.

7
Je hais les Lag en fait pour faire court
8
Pour les Roxanes, tu y vas un peu fort. Mais il est aussi vrai que j'en ai essayé une il y a près de deux ans et je l'avais trouvée décevante sur les finitions et la qualité mécanique de l'électronique. Mais là ça donne l'impression qu'ils ont fait des progrès.
9
Note que je ne dis pas que c'est de la merde, je dis juste que j'aime pas du tout.

Bon le topic part en couille et c'est de ma faute, désolé.
10
Meuh non. Il voulait un avis sur deux grattes sans donner plus de précisions. Nous sommes juste en train de développer sur une alternative raisonnée que nous lui proposons. :volatil: