Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les "Best of ebay" .

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 602 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les "Best of ebay" .
2
Il livre, j'espère pour le prix.

Il y a trois mois, un gars vendait une Epi LP à 3500 euros. :bave:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

3

Citation : vends guitars gibsont les spécial epyphone avec amplis fender G-DEC trés peur servic vends le tous pour 900€ sachant que le tous coute 3500€ je met a 900€ car besoin de sous assez vite mais trés bonne affaire si probléme vous pourrais me contacté aprés la ventes car mon frére et profeseur de guitars si un probléme survien aprés la ventes me contacté pour faire le nécessaire pour la réparé mais moi j'ai rien a redire housse plus médiator plus cable jacks le tous a 900€



:ptdr: :pong: J'arrive pas à m'en remettre ! Il est magnifique celui là ! :aime2:
4
Flag!
5
:ptdr:

y'en a qui doute de rien...











Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
Ah bah les mecs ya quand même la housse et les médiators hein!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
7
La housse est cousue de fil d'or tu crois ?
8

Citation : vends guitars gibsont les spécial epyphone avec amplis fender G-DEC trés peur servic vends le tous pour 900€ sachant que le tous coute 3500€ je met a 900€ car besoin de sous assez vite mais trés bonne affaire si probléme vous pourrais me contacté aprés la ventes car mon frére et profeseur de guitars si un probléme survien aprés la ventes me contacté pour faire le nécessaire pour la réparé mais moi j'ai rien a redire housse plus médiator plus cable jacks le tous a 900€



Vous arrivez à comprendre ?

moi pas...

en tout cas il a compris ce qu'est le buisness!!!
9
Ben ca fait peur quand meme, esperons qu il n'arnaque personne.
10
La vache c'est enorme, le Qi du gars dois pas etre bien haut ! :mdr:


Plug'n'Play...