Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro pour ESP LTD M-100 FM ST

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 091 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro pour ESP LTD M-100 FM ST
Bonjour,

voila, je viens d'acquérir une ESP LTD M-100 FM STBK.

Je voulais a la base changer de micros. J'ai longtemps hesiter mais je ne veux pas perdre mon temps car les avis sont trés mitiger.

Cette guitar est équipé a la base de deux Humbuker lh-100. Je voudrais les remplacer par un EMG HZ-H4 en position chevalet et par un Gibson dirty Finger en Manche.

MAIS, MAIS, je ne sais guère si ce choix est judicieux. Est-ce vraiment utile ou est-ce juste une tres bonne idee pour ameliorer cette gratte?




Autres question, je n'arrive pas a enchainer une suite de 3 accords tout con car les sons se confondent et on entends juste un Bordel quand le second accord est joué. J'ai regler un peu le vibrato ( remonter ) et j'ai tirer un peut plus les cordes, mais ca ne change pas.




Merci bien les guys, j'aime bien votre boulot, vous etes souvent trés utile.... si si c'est vrai


Topete.
Badoune
2

Citation : Je voulais a la base changer de micros


te fatigue pas, ça en vaut pas trop la peine (surtout si ton ampli ne suit pas)...

Citation : Autres question, je n'arrive pas a enchainer une suite de 3 accords tout con car les sons se confondent et on entends juste un Bordel quand le second accord est joué. J'ai regler un peu le vibrato ( remonter ) et j'ai tirer un peut plus les cordes, mais ca ne change pas.


en si tu essayes d'étoufer entre les coups avec ta paume ? :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Disons que les micros actuel sont assez limiter, mais si tu en juge ainsi.

Je pensais aussi que cela pourrait ameliorer le son de sortie et avoir des micros qui sont vraiment different, actuellement, ca ne se sent quasi pas que entre le micro neck et bridge.

[quote]en si tu essayes d'étoufer entre les coups avec ta paume ?


Bonne idee. je vais voir ce que je peut faire.