Sujet Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 14 942 vues
- 28 followers
DocFix
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Kal
Dans l'ensemble tout ça c'ets assez orienté bourrin, en tous un gars que je connais vient de se commander un Ran, dès qu'il la reçoit j'essaie de voir ce que ça donne.
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
JayPoisön
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
reverba
je n'ai pas trouvé l'option...
~vil pq~
genre sa : Width 1 5/8''<<<ou<<< 1 11/16''<<<ou<<< 1 7/8''<<<ou<<< - 7 string
Chevals
reverba
Perso je trouve pas d'arnaque, un copain s'est commandé une basse Mayones Africa serie Be-6 (6 cordes) en fretless avec touche en ébène, 2 soapbars Bartolini, Préampli et égalisation Aguilar 18v, manche vissé pour 1280€. Et il n'est pas s'en dire la qualité de chez Mayones.
Alors quand je vois 1200-1300€ pour une gratte de ce type avec touche en ébène, EMG, manche traversant et hardware de qualité, ça me surprend pas.
N'oubliez pas, regardez Schecter, Dean et autre et leur prix.
C'est similaire! Avec en prime une finition "à la main" de l'instru.
Il n'y a qu'en France ou Etats-Unis que tu payera ce type de gratte environ 2000€.
Chevals
Hors sujet : Il sonne bien ton brunetti reverba ? un avis bientot sur AF ? c'est bien pour le bourin? lol
Kal
Hors sujet : Citation : en fretless avec touche en érable,
spa un peu original ça ? j'ai jamais vu ça !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Xochitl
reverba
Hors sujet : domestOS: Oui ça sonne du tonnerre ! ça fait un an que je l'utilise, donc je commence a en faire le tour afin de pouvoir poster une critique précise. Ceci dit j'attend juste de faire mes premier concert avec pour voir. Sinon je joue dans un groupe de metal, et je peux te dire que ça envoie enorme!! A faire palir les mesa et 5150, car un grain si "différent"
- < Liste des sujets
- Charte