Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ran guitars

• 226 réponses
  • 38 participants
  • 15 003 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ran guitars
Vous connaissez ?

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!

Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
61
Bin voila je pourrais toujours faire comme sa alor ...
tu pense que c'est une bonne idée de prendre ( si elle est bien ) la hamer puis lui mettre des micros gibson dans la face ...
62
Je sais pas ce qu'elles valent maintenant, mais j'avais pu essayer la Hammer standard y'a une dizaine d'année et ça m'avait parru pas mal du tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
Mais le truc c'est qu'elle est a 416euros c'est un peu ledge pour avoir de la qualité sa ... :noidea:
fin bon j'irais l'essayer et si je suis a l'aise dessus ... " why not "
64
Disons que comparé a une Epi équivalente elle est nettement mieux.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

65
Oai donc c'est pas non plus le nirvana quoi :roll:
mais bon en meme temps la forme me plait trop et j'aime trop le biding autour du corps en blanc ... ( c'est con je sait mais bon ... )
et puis j'ai pas l'age ni le niveau je pense pour avoir une réel gibson ( pas encore assez de notes a la seconde :diable: hihihi mais bon sa va trés vite quand meme :boire2: )
66
Il sont rapide 24h, pr les reponses de devis.

Citation : Dear Benjamin,
the RR guitar in your specification costs 860 euros.

Best regards
Dariusz Kuczynski

construction: all access neck joint
body: mahogany
neck: mahogany w/ dual action truss rod
fingerboard: ebony
inlays: none
bridge: Schaller Tune-O-Matic
tuners: Schaller M6 locked
frets: 24 medium
pickup: EMG 81 bridge
control: 1 x volume
black chrom hardware
graphite nut by GrafTech
Schaller Security Lock
binding : none
finish: black glossy

Ca me tentait bien, :non: mais la j'hesite bien avec une LTD F-2005 qui a peu pres les meme specs, a essayer...
Decadence par Excellence...
67
Mais moi sa marche pas quand jvé dans custom shop je rempli tout et aprés quand je fait envoyer sa couille et sa marche pas :(((
relou parceque je peut pas savoir du coup combien sa coute
68
? courrier electronique par default pas installé ?
:???:
C est pas une excuse, moi aussi ca l a fait ! :mdr: ((voila pkoi il manques des specs chez moi)
Un ptit copier coller des tes specs et t envoie tt par mail et demain soir t as la reponse !
Et les frais de port pr la France c 'est 30 €
Decadence par Excellence...
69
Merki beaucoup :bise:
70
J'voudrais bien me faire un explorer baritone chez RAN... ( une custom quoi ) j'ai entendue beaucoup de bien de cette marque de guitares... rha je sais pas quoi faaiirre, si vous avez des avis, n'hesitez pas les possesseur de ran !!